Passer au forum
Notifications
Retirer tout

adaptation

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues
janforil
Inscrit : 21.09.2011

salut a tous
je voudrais un conseil
je n arrive pas a adapter mon jeu sur une table full ring où il y a 2 ou 3 joueurs qui ont un VPIP entre 75 et 85.
quand j open une main , forcement ils call ce qui fait grossir le pot et je me retrouve dans un pot avec 3 ou 4 joueurs et si je ne touche pas je dois forcement pas c bet car avec ces joueurs la ,pas de fold equite
si je c bet je fais grossir le pot en etant presque sur de devoir abandonner turn car on le sait tous : il ne faut pas bluffer un fish !!!!
alors ma questoin est la suivante :
- dois je me contenter de limp plutot que de raise mes broadways par exemple ainsi que mes pockets ? car mes premiums je les open quand meme forcement !!
- est ce qu il ne vaut mieux pas egalement resserer fortement sa range de 3 bet ?

merci de m eclairer sur votre visoin par rapport ces differents points

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

Le limp est à éviter, mais tu dois resserrer ta range de relance, s'il y a trop de 3bet ou trop de joueur présent au flop, tu dois jouer en fonction et donc anticiper.

Réduire ton nombre de main d'ouverture en position précoce pour éviter ce phénomène et ainsi être armé dans les pots contenant beaucoup de joueur.

Lorsqu'on 3bet c'est essentiellement pour value, donc si tu estimes que ton/tes adversaires peuvent call moins bien préflop alors tu as tout intérêt à faire grossir le pot.

Répondre
Citation
janforil Auteur du sujet
janforil
Inscrit : 21.09.2011

ok donc resserrer ma range d open en debut de parole
jouer le plus possible en position
et 3bet en value et eviter les 3bet lights

merci

Répondre
Citation
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014

@luron : pourquoi forcément éviter le limp?

après tout, ca nous fait garder un pot ridicule, on peut voir + de flops, et on a quand même une cote implicite de folie... quitte, si on voit que les regs nous raise, inclure des premiums pour limp/3bet... non?

Répondre
Citation