Yop,
Je joue en NL50 6max sur PP, so pas mal de fishs.
J'ai 5 d'af, je dois m'inquiéter ? Si c'est le cas, ou peuvent se trouver mes leaks ?
Yop,
Je joue en NL50 6max sur PP, so pas mal de fishs.
J'ai 5 d'af, je dois m'inquiéter ? Si c'est le cas, ou peuvent se trouver mes leaks ?
Je profite de l'ouverture de ce fil pour parler de l'AF.
Je trouve que ce terme est mal choisi. On devrait parler d'acitivité et non d'agressivité. D'ailleurs le contraire de passif est actif, et non pas agressif.
Je trouve que parler d'agressivité nous induit en erreur.
Pour répondre à ta question, pourquoi t'inquiéter si tu gagnes ? Tu t'adaptes au field, c'est tout. Si cela fonctionne, c'est très bien.
.
Un AF élevé peut aussi exister si tu couches trop souvent la meilleure main (pas assez de calls au bas de la fraction). Regarde également ton W$SD, s'il est loin au-dessus de 50% tu es probablement trop weak. Regarde également ton river call efficiency, au-delà de 2.5/3 tu couches clairement trop souvent la meilleure main.
W$SD : 49
River call efficiency : 1.7
Aggro : 4.31 (et pas 5 en faite)
Sachant que je joue 20/18 ~8%3b
C'est clair que c'est élevé mais si tu joues principalement des fishs et des pokerstratèges c'est pas choquant
Message original de elweee
W$SD : 49
River call efficiency : 1.7
Aggro : 4.31 (et pas 5 en faite)Sachant que je joue 20/18 ~8%3b
Pas de grosse disparité ces valeurs sont dans une bonne fourchette à priori, pas de quoi t'inquiéter imo.
Je pronostique un AFq aux alentours de 45%.
Grosso modo, çà veut probablement dire que tu as un jeu avec pas mal de variance (tu semble privilégier la value au pot control) ce qui n'est pas un mal du tout. Avec un tel AF, faut juste faire attention aux joueurs qui vont te bluffcatch ou te bluffraise si tu es trop aggro (bref, ceux qui s'adaptent). Donc en gros, avec de telles stats si tu sais t'en écarter contre des joueurs qui tente de l'exploiter çà devrait très bien se passer.
T'inquiète, j'ai 5.17 d'AF et 58 d'AFQ
Tout le monde ne joue pas comme ça en NL50 mais c'est bien plus fréquent à plus haute limite, non ?
Non c'étais une blague, sur le coup je trouvais ca drole, la a 4h20, jme sens juste con ^^
Message original de ilares
cest quoi ce w$sd de 45?
?? C'est pas ça qui est important…
Message original de CharlesPkR
Message original de ilares
cest quoi ce w$sd de 45??? C'est pas ça qui est important…
Ya pas qu'au SD qu'on prends de l'argent... Quand tous tes adversaires jouent pour avoir la meilleur main au SD, tu dois prendre l'argent avant d'aller au SD.
Et du coup tu ne peux pas gagner souvent au SD. Mais tu compense en prenant l'argent autrement...