Passer au forum
agression factor en...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] agression factor en micro limit

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
626 Vues
toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

Bonjour a tous !
Voila ca fait deux mois que je suis passé au cash game full ring deep stack sur mansion (en micro limite 0.01/0.02 : c'est tres interessant car la cave max est a 250BB!) car j'en avai marre des sng et des BULLES qui m'ont litéralement fait craqué ! malgré tout je continue a etre regular sur les sng 2$ full ring sur full tilt...

Je joue bien evidement avec elephant comme tracker (pratique mais bug beaucoup daileurs les fenetre intempestives qui s'ouvrent en permanence m'enervent frequement je ne sais pas si ca vous arrive! c'est lorque on clik un peu en dessous des noms des "vilains" )

En regardant mes stats j'ai vu que j'avais un Af pas tres élevé (1.3 alors qu'il est conseillé d'en avoir un entre 1.5 et 2.5 enfin je dit conseillé mais c plustot que la pluspart des joeurs gagnant ont ca!)

Je me demande si en micro limite ce n'est pas normal d'avoir un AF plus faible car notre fold equityu est tres diminuée etant donné la "loositude" de nos adversaires...

Voila je sollicite votre expérience et vos stats ! dailleurs si vous pouviez coller la photo de vos stats ca serait tres intéressant (si vous jouez en micro limit bien évidement)

je comence par vous joindre les miens

3 réponses
di0na3a
Inscrit : 06.04.2008

Tu t'es trompé d'endroit! :D -> Ici c'est la section Fixed Limit

Sinon c'est vrai que c'est un peu bas même pour du NL BS... Il faut protéger les tirages, faut pas slowplay en Micro...

heu, il me semble bien que nous sommes en no limit ici^^

benefik
Inscrit : 09.03.2008

pour le hud qui ouvre des fenetres tu n'as qu'a aller dans elephant>settings>hud et tu trouvera la dedans la solution, une simple cas a décocher et c réglé :)