Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJo BU

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
155 Vues
saminot
Inscrit : 12.10.2009

salut a vous,

ici vilain fait des min raise regulierement , la mon erreur est de call PF ? j'aurais du fold tranquillement :rolleyes: , non ?

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.02 BB (8 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

CO (€2.30)
Hero (Button) (€1.86)
SB (€3.18)
BB (€1.65)
UTG (€2.64)
UTG+1 (€2)
MP1 (€2.02)
MP2 (€1.63)

Preflop: Hero is Button with A, J
4 folds, CO bets €0.06, Hero calls €0.06, SB calls €0.05, 1 fold

Flop: (€0.20) Q, Q, 9 (3 players)
SB checks, CO checks, Hero checks

Turn: (€0.20) 9 (3 players)
SB bets €0.02, 1 fold, Hero calls €0.02

River: (€0.24) 10 (2 players)
SB bets €0.08, Hero calls €0.08

Total pot: €0.40 | Rake: €0.02

Results below:

Spoiler

Hero had A, J (two pair, Queens and nines).
SB had A, K (two pair, Queens and nines).
Outcome: Hero won €0.19, SB won €0.19

Répondre
Citation
2 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

je pense que t'as bien joué la main :)
faudrait mettre un peu plus d'info sur les joueurs contre qui tu joues afin d'avoir une meilleur analyse
gl

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut saminot !

Préflop :

Ce serait un peu ici quand même de fold, à priori sa range d'open du CO est un peu plus large que AJ+ :) 3ber serait clairement inutile et surjoué mais falt en position alors que tu domines pas mal de mains dans sa range est toua fait ok !

Flop :

ok pour check behind ici contre deux adversaires inconnus je préfère ne pas prendre le spot et compter sur la turn + ma très légère showdown value

Turn :

Vu sa taille de mise, avec Ace High, pas grand chose d'autre à faire que de call malheureusement.

River:

Mouais spot de merde ici. J'aime un peu moins son sizing ici SURTOUT sur cette sale carte, parce que tous les débiles qui ont min bet leurd KT et TJ ou AT principalement ont touché une paire.

Entre çà et Qx 9x je pense pas qu'on ait assez de SD value pour call ici je préfère fold, si il avait bet un peu moins alors ok.

Répondre
Citation