Passer au forum
AJo en BB....NL2 SH

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AJo en BB....NL2 SH

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Salut,

Bon, je surjoue clairement ma main et voila ce qui arrive... _evil:
Ce qui me fait réagir c'est son sizing flop... :f_confused:

Cependant, face à ce limp MP d'un 32/8 je ne pense pas qu'il puisse avoir un bon A, comment réagir PF et sur ce Flop avec ma main ?? _confused:

Raise PF => CB Flop =>Push Flop ou Turn ??? :f_biggrin: :f_biggrin:

Ca ne change rien, sauf que je souhaite prendre la meilleure decision pour chaque main, même si il y a mieux en face...

Merci bien bien.............. _cool: :f_cool: _cool:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]MP2€1.43:///////;MP3€1.38:///////;CO€0.70:///////;BU€2.06:///////;SB€1.34:///////;BB (Hero)€2.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with A:c, J:d.
MP2 folds, MP3 raises to €0.04, 3 folds, Hero calls €0.02.

Flop: (€0.09) A:s, 8:d, 2:d (2 players)
Hero checks, MP3 bets €0.24, Hero raises to €1.02, MP3 raises to €1.34, Hero calls €0.32.

Turn: (€2.77) 6:s (2 players)

River: (€2.77) Q:c (2 players)

Final Pot: €2.77.

Results follow:

Hero shows a pair of aces(Ac Jd).

MP3 shows a pair of aces(Ah Ks).

MP3 wins with a pair of aces(Ah Ks).

5 réponses
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Salut mverseau,

Il ne limp pas, il minraise et il y a une énorme difference entre les deux dans ce cas.

Villain n'open raise que 8 %, ton AJo est donc largement dominé par sa range quand il fait ça preflop imo. Néanmoins, même OOP et même si il n'est pas full stacke, vu la cote qu'il te laisse et qu'on a une bonne idée de sa range, je call preflop pour hit une GROSSE main (Difficile de calculer si c'est EV+).

Au flop, après son overbet, ça pue. Il est polarisé, ça n'a donc aucun sens de le raise puisque tu seras rarement suivi par moins bien. Ca peut paraître trèèèèèès weak, mais sans plus d'info, je luis laisse du crédit et je fold avec ma TPGK sur son overbet.

+1 avec l'analyse de viouf

Je rajoute que en NL2 jouer AJo OOP n'est pas une bonne chose, sans un bon historique sur les joueurs, je fold et attend un meilleur spot.

@+

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Ok, merci les gars... _cool: :f_cool: _cool:

Viouf
Inscrit : 02.08.2009

De rien !
:f_biggrin: _biggrin: :f_confused: _confused: :f_cool: _cool: :f_cry: _cry: :f_eek: _evil: :f_frown: _frown: :f_grin: _grin: :f_love: _love: :f_mad: _mad: :f_o: _o: :f_p: _p: :f_pleased: _pleased: :f_rolleyes: _rolleyes: :f_smile: _smile: :f_thumbsup: _thumbsup: :f_tongue: _tongue: :f_ugly: _ugly: :f_wink: _wink: :f_zZz: _zZz:

:sifflote:

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Message original de Viouf
Salut mverseau,

Il ne limp pas, il minraise et il y a une énorme difference entre les deux dans ce cas.

Villain n'open raise que 8 %, ton AJo est donc largement dominé par sa range quand il fait ça preflop imo. Néanmoins, même OOP et même si il n'est pas full stacke, vu la cote qu'il te laisse et qu'on a une bonne idée de sa range, je call preflop pour hit une GROSSE main (Difficile de calculer si c'est EV+).

Au flop, après son overbet, ça pue. Il est polarisé, ça n'a donc aucun sens de le raise puisque tu seras rarement suivi par moins bien. Ca peut paraître trèèèèèès weak, mais sans plus d'info, je luis laisse du crédit et je fold avec ma TPGK sur son overbet.

+1

Pour le jeu pré flop, je ne dirais pas non plus qu'on est largement dominé, faut pas éxagérer ;). En tout cas, le call pré flop est standard vu la côte offerte.

Pour le jeu au flop, ca aurait été bien d'avoir quelques stats et reads. Contre un inconnu, OK pour fold. Le raisonnement d'un fish de base étant "j'ai une main faible, je mise peu. J'ai une forte main, je mise fort"

A+