Passer au forum
AJo en BB vs 1 CS L...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AJo en BB vs 1 CS LIMPER

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]CO$10.00:///////;BU$10.05:///////;SB$7.65:///////;BB (Hero)$8.95:///////;MP1$19.44:///////;MP2$10.45:///////;MP3$3.20:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with J:c, A:d.
MP1 calls $0.10, 5 folds, Hero checks.

Flop: ($0.25) 8:c, 3:s, A:s (2 players)
Hero checks, MP1 bets $0.25, Hero raises to $0.90, MP1 calls $0.65.

Turn: ($2.05) 3:d (2 players)
Hero checks, MP1 bets $2.05, Hero calls $2.05.

River: ($6.15) 6:c (2 players)
Hero checks, MP1 checks.

Final Pot: $6.15.
Results follow:

Hero shows two pairs, aces and threes(J:c A:d).
MP1 shows two pairs, aces and sixs(A:h 6:h).

MP1 wins with two pairs, aces and sixs(A:h 6:h).

Salut,

Je redebute en CG BS NL10 et cette main me pose soucis... :f_cry:

Bien entendu, je négocie très mal le coup, j'aurais besoin de savoir comment réagir face à ce vilain qui limp/call bcp.

Suite à mon 3bet Flop, je le mets sur un tirage flush... _confused:

Je me contente de call Turn au lieu de raise car la, je me dis qu'il peut avoir 2ble pair ou mieux et j'essaye de control pot.

J'attends vraiment votre ligne de conduite et vos conseils sur ce genre de situation....

Merci par avance à tous.................... _cool: :f_cool: _cool:

1 réponse
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

oula, deja raise pre flop 4/5bb. flop mise. turn mise et river avise. j'opterais souvent pour un petit value bet.

Enormement de joueurs ( mauvais surtt) limp/call les petits ac utg.

bref, premiere erreur. check en BB, alors que tu es largement devant sa range.

2e le check/raise flop, si vilain est un tantiner correct, il peut fold les As que tu bats, et garder les mains qui te battent. 88 33 A3 A8 Ameilleur kicker.

3e, le check turn/call pot turn. les mains que tu bats vont souvent prendre le check behind ( sauf là evidement :rolleyes: ) et les mains + fortes comme 2pairs + vont bet... dc tu te fait value vs les meilleurs mains et perds de la value vs les mains que tu bats.

4e, river je pense que quand tu check tu pars pour un check/call. meme raisonnement qu'au dessus. (mais là vilain à été gentil ac toi :D )

Bref, en résumé, la main n'est vraiment pas joué de maniere optimal, du debut à la fin. et tu tombe vs un vilain qui joue completement à l'envers ( il bet ac la moin bonne main et check behind ac la meilleur...)