Passer au forum
AJs 200bb deep vs s...

Notifications
Retirer tout

AJs 200bb deep vs sick mg

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
714 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

iPoker - €1 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €217.00
SB: €511.95

SB posts SB €0.50, Hero posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has J♣ A♣

SB raises to €4.00, Hero raises to €16.00, SB calls €12.00

Flop: (€32.00, 2 players) J♥ 9♣ 7♦
Hero bets €21.00, SB calls €21.00

Turn: (€74.00, 2 players) 4♣
Hero bets €52.00, SB calls €52.00

River: (€178.00, 2 players) 9♥
Hero ????

Spoiler

checks, SB bets €422.95, Hero calls €128.00Hero shows J♣ A♣ (Two Pair, Jacks and Nines) (Pre 74%, Flop 72%, Turn 86%)SB shows J♦ 8♣ (Two Pair, Jacks and Nines) (Pre 26%, Flop 28%, Turn 14%)Hero wins €432.50

Vilain value bet très thin river, 2p+ voir peut être tp. J'ai vu qu'il ne bluffer pas ses draws ds les petits pots. shove ou C/C ?

Répondre
Citation
14 réponses
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Main 2: Regarder le spoil de main 1 avant de vous lancer.

iPoker - €1 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €486.25
SB: €213.40

SB posts SB €0.50, Hero posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has J♠ K♣

SB raises to €4.00, Hero raises to €15.00, SB calls €11.00

Flop: (€30.00, 2 players) J♥ 4♣ 7♥
Hero bets €21.00, SB calls €21.00

Turn: (€72.00, 2 players) 8♠
Hero bets €52.00, SB calls €52.00

River: (€176.00, 2 players) 5♦
Hero checks, SB bets €125.40,

Spoiler

Hero calls €125.40
Hero mucks J♠ K♣ (One Pair, Jacks) (Pre 63%, Flop 75%, Turn 80%)SB shows 4♥ 5♠ (Two Pair, Fives and Fours) (Pre 37%, Flop 25%, Turn 20%)SB wins €425.30

Et à fait un super value bet GG fish :) Malgr-s tout, j'ai l'impression que ce joueur regarde ce qu'il a genre TP DP SET STRAIGHT shoe any kicker imo, peut on envisager un call dans ce cas ?

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Main 1
D'après ce que tu dis ça me semble tendu de c/c river si il bluff pas ou quasiment pas. Même si il bet toute ses TP y a pas mal de kicker qui te sont passé devant donc tu "bluff catch" plus grand chose :D
Du coup je préfère bet moi même sauf si il a une range de bluff suffisamment conséquente car il callera ces même TP surement

Mains 2
j'aura shove je pense pour faire payer les Jx justement
Mais oon apparemment ton vilain aime s'auto-value :D

C'est pareil je pense que ses TP vont te call de toute façon donc tout dépend de sa range de bluff quoi. Vu ce que tu dis je préfère shove moi même

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kana,

Main 1 : Tout comme Ogantia, je préfère bet moi-même avec ta main. Tu peux rep tout plein de busted draws, je serais pas surpris que vilain te colle avec des mains aussi fiables que TT-99 dans ce spot.

Pour ce qui est de son push à lui, c'est assez intense. Je suis pas trop sur ce qu'il veut accomplir mais bon. En réalité, je pense qu'il me ferait peut-être folder AJ ici tellement c'est strong comme ligne... si j'ai un read comme quoi il ne bluff pas ses flush, c'est d'autant plus serré...

Main 2: J'ai exactement la même analyse qu'à la main 1. Une fois c'est moi qui avait bon avec mon fold, l'autre fois c'était toi avec ton call... Ca va prendre des tirs de barrage... plus sérieusement, je préfère value mes TP moi-même dans ce genre de spot contre des lignes call/call

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Message original de Vinny80
Salut Kana,

Main 1 : Tout comme Ogantia, je préfère bet moi-même avec ta main. Tu peux rep tout plein de busted draws, je serais pas surpris que vilain te colle avec des mains aussi fiables que TT-99 dans ce spot.

Pour ce qui est de son push à lui, c'est assez intense. Je suis pas trop sur ce qu'il veut accomplir mais bon. En réalité, je pense qu'il me ferait peut-être folder AJ ici tellement c'est strong comme ligne... si j'ai un read comme quoi il ne bluff pas ses flush, c'est d'autant plus serré...

Main 2: J'ai exactement la même analyse qu'à la main 1. Une fois c'est moi qui avait bon avec mon fold, l'autre fois c'était toi avec ton call... Ca va prendre des tirs de barrage... plus sérieusement, je préfère value mes TP moi-même dans ce genre de spot contre des lignes call/call

1) TT-99 c'est genre 4% de sa range, il call tout les 3bet.
2) Tu value QJ JT J9 c'est tout là je comprends vraiment pas.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

c'est le débat des ranges sd/draw.

tu veux x/c pour qu'il bluff ses draws.
tu doutes d'un bet car tu value peu mais t'as aussi une range sd/draw. il peut très bien caller la 2 avec 8x 99 TT T7 97... en se disant que t'es sur draw.

après c'est toi qui joue vs le gars. A toi de voir avec quel play il va continuer pour un bet de plus le light possible (ce qui est après tout le but quand on est sur value).

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

main 1&2 C/C

edit: C/C turn

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Message original de xclairex
main 1&2 C/C

C'était pensée C/C river avant ton edit ? Et ensuite t'as vu que c'était deep et donc tu préfères C/C à partir du turn ? C'est la deepissitude qui t'a fait edit je suppose ?

Sur un 9 7 river si on C/C on a un izi reC/C river , j'veux dire c'est dépendant si 9x 7x C/back turn, j'imagine. C'est une info qu'on doit absolument savoir avant de C/C comment on fait sur ces cartes ?

Sur un Jx, je dois laisser bluffer les draw, s'autovalue Jx, et donner l'abattage gratuit à 9x 7x ?

On C/C river sur any brique imo, et river izi C/F sur Kx Qx clubs ?

Sur un Jx river on est censé laisser freeshowdown à 9x 7x ?

J'ai du mal à saisir quand même, mais ça a l'air de simplifier la vie river.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

J'ai un peu l'impression de perdre de la value contre un fish

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Je me suis imaginer un scenario vraiment bête, vilain a un draw random et decide de shove 200bb turn, je suis juste dans un spot de merde. Donc j'imagine qu'on va C/C nos FD aussi et qu'on va bet que des draws genre QT ou ca fait pas vraiment chier de fold sur un shove, et en value DP+

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de Kana54

main 1&2 C/C

C'était pensée C/C river avant ton edit ? Et ensuite t'as vu que c'était deep et donc tu préfères C/C à partir du turn ? C'est la deepissitude qui t'a fait edit je suppose ?

Sur un 9 7 river si on C/C on a un izi reC/C river , j'veux dire c'est dépendant si 9x 7x C/back turn, j'imagine. C'est une info qu'on doit absolument savoir avant de C/C comment on fait sur ces cartes ?

Sur un Jx, je dois laisser bluffer les draw, s'autovalue Jx, et donner l'abattage gratuit à 9x 7x ?

On C/C river sur any brique imo, et river izi C/F sur Kx Qx clubs ?

Sur un Jx river on est censé laisser freeshowdown à 9x 7x ?

J'ai du mal à saisir quand même, mais ça a l'air de simplifier la vie river.

Nan pas vu qu'on était deep du coup je comprend tjs pas pk je t'ai dit C/C hier (GT drunk :tongue:) mais du coup deep j'aime bien C/C surtout s'il value thin on perd pas trop de value sur ses TP 2nd pair qu'il va bet lui meme et on garde le max de bluff dans sa range et il va tres souvent bluff tes :club:

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

ce qui est cool cest que tu bloques 0 hearts river ds la KJ hand.
connais pas ses stats mais j'imagine quil a plus de high str8 draws-broadways types genre QT AT KT stuff que 6x.
sil raise pas flop sets/2p river doit etre un c/f vs lui. sil fast play ces mains la flop; ya pas tant de 2p que ca qui pourrait te value own. J8, J5s, 87, 75s.

aussi, au vu du showdown précédent ca m'étonnerait pas que ce soit le genre de villain a turn 8x, 7x en bluff river.

i press caaaaaaaaaall.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

main 1&2 C/C

si villain good reg i like.
sinon je vois pas l'intéret sur ces textures, villain va trop cback. meme au vu du 1er showdown.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Okey thankyou de tes réponses xclairex :) Et merci à toi aussi BC

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011

sur la main 1 : quid d'un check/raise turn pour récupérer un bet de plus de villain?
Soit un click-it-back et shove any river, soit CRAI directement.

Répondre
Citation