Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJs FP multiway

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
487 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

No Limit Texas Holdem $0.02/$0.04
Ongame - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($2.20)
UTG+1 ($3.88)
MP ($2.05)
MP2 ($7.69)
CO ($4)
BTN ($3.33)
SB ($1.36)
BB - Hero ($4)

Preflop: ($0.06, 8 players) Hero is BB with J:d A:d
UTG raises to $0.12, 3 folds, CO calls $0.12, 2 folds, Hero calls $0.08

Flop: 9:d 6:c 2:d ($0.38, 3 players)
Hero bets $0.20, 1 fold, CO calls $0.20

Turn: 2:c ($0.78, 2 players)
Hero checks, CO checks

River: 7:d ($0.78, 2 players)
Hero bets $0.40, CO raises to $0.86, Hero calls $0.46

Total Pot : $2.5 (rake $0.16)
CO shows 6:h 6:d (Full house : Six, Two)

CO wins $2.50 from Main pot

je prend pas le squeeze etant que la table est tres tres vert fluo et risquegros pot sur flop et pas envie de chek apres un squeeze , apres la main me semble correctement jouer , vos avis merci !

dsl jai mis la fin de la main, je vais essayer de ne plus faire cette erreur , pardon!

Répondre
Citation
12 réponses
vlb421
Inscrit : 31.10.2008

Pour ma part avec AJ tu ne dois pas compléter, normalement AK KK + vu que deux ds le coup et et utg montre de la force.

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax

je pense avoir un bon edge et une cote correcte, couleur ; flush, DP , on va attendre l analyste ^^

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

Cache le résultat de ta main la prochaine fois. L'analyse river est faussé.

C'est jamais vraiment une erreur de CC AJs. Mais attention tu es OOP, donc comme tu dis, si tu call c'est pour toucher toutes les mains que tu a données.

Flop : dans cette ligne, pourquoi tu bet ? Tu veux représenter quoi ? Un 9x ? En plus tu ne bets pas fort. Suivant provils des vilains, dans un pot à 3, tu ne feras jamais folder les 2 vilains.

Turn : Pourquoi tu ne bets pas ici ? Qu'est ce que le 2 :club: change au board ? Si tu ne bet pas ici, alors ne bet pas au flop.
Ca te prouve bien que ton bet au flop, c'est du spew.

River : Ici il faut te demander ce que tu value qui t'a call au flop et check turn.
Ensuite, avec son raise, il représente de la force, avec sur le board un tirage couleur qui apparemment ne lui fait pas peur. De plus son raise n'est pas spécialement fort.
Il peut faire ça avec un flush inférieur,, un set (99 ou 77)...

I te faut 20% d'equity. Peut-on call en lui donnant la range qu'on lui met ? Et vu son min raise, c'est presque obligatoire de call...

Attendons l'analyste ;)

Répondre
Citation
GriGri42
Inscrit : 18.06.2010

Salut !

preflop: je pense que les 3 options sont possible selon les profils de vilain.

flop : Bizarre le donk bet, je pense que j'aurais check puis call selon la cote offerte

turn : idem

river : impossible de fold face a ce minraise il aura trop rarement full.

A bien y reflechir, tu as vu 2 cartes pour 20cts.
Analyste : bien joué le donk flop ? On peu shove river?

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax

c est vrai que j ai joué le flop un peu bizzarement pour vous répondre
bon 7mois de pose aussi

pour sa que je poste en analyse

merci ;)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut vesparax,

• Préflop: surtout en FR ou les ranges sont forcément bien plus serré ton AJ meme suité face a un joueur UTG ne sera pas souvent en tres bonne posture, donc attention - je préconise tout de meme un fold
  • Flop: le donkbet me semble pas mal, dans un pot a 3 joueurs le PFR ne misera pas forcément surtout pris en sandwich et sur un flop qui lui sera assez souvent défavorable.
    Le risque en ne misant serait de perdre une opportunité de prendre le coup avec une bonne équité, donc on mise car notre main est forte et que nous avons de la FE ce qui sera moins le cas turn.
  • Turn: ce 2 n'est pas une tres bonne carte, car si notre adversaire nous a suivi au flop sa va renforcer la qualité de sa main, nous n'avons pas un jeu solide désormais et aucune FE donc le check/fold ou check/call selon la cote offerte sera la norme
  • River: on touche les nuts ou presque, bet pour value evidemment, la doublante nous empeche de push mais le call est clairement un minimum, entre les FD inféieure et tout autre main que nous battons le fold n'est pas envisageable pour un montant aussi faible

Répondre
Citation
Akran

Salut luronbch,

Je ne comprends pas pourquoi on n'essaierait pas de toucher nos outs à la turn pour le moins cher possible ?
Dans un pot à 3, il faut bet fort pour faire passer. En semi-bluff, c'est rude de bet fort pour fold turn non ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, je ne suis pas sur de comprendre ta question

1/ on ne bet pas fort pour faire fold, on bet en fonction de la situation et de la force de notre main, si on bet plus fort quand on est en bluff on sera vite démasqué.

2/ on ne va pas check/fold sur toutes les turn, mais ce 2 renforce sa main comme je l'ai dit au dessus, et ce n'est donc clairement pas une bonne carte a semi bluff, ensuite c'est simplement un calcul de cote,si il mise raisonnablement on call sinon on passe.

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax

merci, bonne main a debattre

Répondre
Citation
Akran

@luronbch : tu n'as peut être pas compris ma question, mais j'ai compris ta réponse :D et comprend mieux le raisonnement de ton analyse. Merci

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Content de ton retour man,c'est bon de savoir que tu as ressorti la canne à pêche^^

Question analyse,bah vaut mieux pas que j'intervienne en fait mdr

A+

Répondre
Citation
vesparax Auteur du sujet
vesparax

a roupette passe me dire bonjour, je suis parfois sur skype le soir :)

Répondre
Citation