Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AJs vs 2 joueurs

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
421 Vues
Solihtam
Inscrit : 18.01.2009

Bonjours j'aimerai savoir si vous trouvé la main bien joué ?

NL 0.01/0.02 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
BU = (3.40€) 13/11 139 hands
SB = (1.96€) 14/0 7hands
BB (Hero) = (2.16€)
CO = (2.03€)

Preflop: Hero is BB with A♠J :spade:.
CO folds, BU raises to 0.06€, SB calls 0.05€, Hero calls 0.04€.

Flop: (0.18€) 9♠, Q♠ , J :club: (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets 0.17€, SB calls 0.17€, Hero raises to 0.70€, BU raises to 3.34€, SB calls 1.73€(All-In), Hero calls 1.40€.

Merci de votre future analyse !
Bonne soirée
Solihtam

Répondre
Citation
7 réponses
Solihtam Auteur du sujet
Solihtam

Personne ?

Répondre
Citation

PF : Le call est pas mauvais. Après c'est de la NL2, en NL50, ici j'aurai surement squezze pour m'isoler IP contre le 14/0 et faire fold le BU qui a une range large au button.

Flop : Je partirai sur un ch/call. Tu es dans un pot multiway, il y a plus de gens à même de caller ton semi bluff. Et tu as beaucoups de showdow value+FD max, le call est la meilleur approche à mon sens ici.

As played as tu dois avoir genre 30% de cote du pot, et rien qu'avec le FD , tu les as, donc FD+midpair+1OC+1GS BD, le call est largement profitable.

Répondre
Citation
Solihtam Auteur du sujet
Solihtam

Ok merci de ton analyse ! Les deux mecs avec QJ donc un raise pf à mon avis aurait été bon ...

Répondre
Citation

J'aurais 3bet preflop, pour avoir plus d'info sur CO (steal?) et isoler SB pour avoir la position.

Flop : check /raise est un peu ambitieux en 3 handed, vu la cote du pot un check/call est pas mal, avec 12 outs...

Et le dénouement ?

Répondre
Citation
Solihtam Auteur du sujet
Solihtam

Au final j'ai pas touché et les deux avec QJ

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: le call me semble ok, meme si il est au bouton ce joueur ne semble pas tres aggro 13/11 c'est pas épais (a voir ces stats au bouton) mais le relancer nous isolerais surement contre des mains supérieurs, ici nous pouvons garder en face des AT, KJ, QJ
  • Flop: j'aurais bet/broke, bcp de joueur dans le coup flop ultra connecté et nous voulons eviter un check général

Répondre
Citation

bet/broke contre BU c'est pas un peu risqué? Pourquoi ne pas profiter de la showdown value qu'on a avec notre mid paire?

Répondre
Citation