Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AK 3bet

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,790 Vues
Issiel
Inscrit : 26.05.2015

Encore un pot que je 3bet et sur lequel je suis désemparé au flop. Je devrai faire plus cher PF là encore. J'ai une touche 10bb sur PMU et du coup des fois je ne change pas la valeur. J'ai perdu pas mal d'argent sur des AK squeeze. Vilain est assez correcte même si assez passif en général. Il a 0 de fold to 3bet mais que 3 occurences.

Déjà avec quoi il call mon 3bet. Il a 0 de 3bet, je sais pas du coup s'il 4b KK+. On va dire que oui. 99-QQ, AJs+, AQ+, KQs éventuellement?

Flop il raise mon cbet. Je sais pas trop ce qu'il peut avoir ici. Je coince. Est-ce qu'il fait ça avec un tirage couleur? Mon K bloque AKc et AQc. Mon A bloque aussi pas mal de combos d'Ax. J'ai call en me disant qu'il pouvait jouer un tirage comme ça, mais les combo de flushdraw mais il y a peu de combos. Peut-être un JJ, QQ qui met cher pour se protéger?

Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $5.39 (269.5 bb)
Hero (BB): $2.59 (129.5 bb)
CO: $2.04 (102 bb)
BTN: $2 (100 bb)

Preflop: Hero is BB with K♣: A♠:
CO raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.20, CO calls $0.14

Flop: ($0.41) 3♦: 5♣: T♣: (2 players)
Hero bets $0.29, CO raises to $0.58, Hero calls $0.29

Turn: ($1.57) 5♠: (2 players)
Hero checks, CO bets $0.73, Hero folds

Spoiler

Results: $1.57 pot ($0.10 rake)
Final Board: 3♦: 5♣: T♣: 5♠:
Hero mucked K♣: A♠: and lost (-$0.78 net)
CO mucked and won $1.47 ($0.69 net)

Répondre
Citation
6 réponses
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Envoies une bonne poutrelle suite à son raise en préflop ou fold. Que pense tu gagner à la caller ?

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Préflop
Equity Victoire Égalité

Vilain 44.81% 38.20% 6.61% { 99+, AJs+, KJs+, QJs, AQo+, KQo }
Issiel 55.19% 48.59% 6.61% { AKo }

L'équité ne bouge pas tant au flop avec cette range donnée.

Répondre
Citation
Issiel Auteur du sujet
Issiel

Selon toi je lui envoie un parpaing au flop? :D C'est l'idée qui m'est venue mais je crois que je suis scare money.

Répondre
Citation
Issiel Auteur du sujet
Issiel

Un autre dans le même genre.

Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $2.32 (116 bb)
Hero (BB): $3.83 (191.5 bb)
MP: $0.56 (28 bb)
CO: $2 (100 bb)
BTN: $2.10 (105 bb)

Preflop: Hero is BB with K♦: A♠:
CO posts BB OOP, MP calls $0.02, CO raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.24, MP folds, CO calls $0.18

Flop: ($0.51) 5♥: 8♣: T♣: (2 players)
Hero bets $0.36, CO calls $0.36

Turn: ($1.23) 6♥: (2 players)
Hero bets $0.60, CO calls $0.60

River: ($2.43) J♦: (2 players)
Hero checks, CO bets $0.80 and is all-in, Hero calls $0.80

Results: $4.03 pot ($0.26 rake)
Final Board: 5♥: 8♣: T♣: 6♥: J♦:
Hero showed K♦: A♠: and won $3.77 ($1.77 net)
CO mucked A♥: 7♣: and lost (-$2 net)

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

La première des choses que je remarque dans tes mains, c'est qu'il faudrait que tu arrêtes de systématiquement cbet tes AK. Faudrait se demander, par rapport à ta range, le board, la range du/des vilains ; où se situe ton AK ? Tu bluffs ou tu values, c'est pas clair.

1ère main personnellement j'ai pas de problème avec le cbet sur Party ou le x/c, mais versus son raise je fold. D'ailleurs le 5s est une brique. Si on call flop, c'est pas pour fold sur une brique, faut respecter sa propre logique. Soit tu fold flop parce que tu te considères derrière, soit tu call parce que tu te considères devant, mais on call pas pour fold sur une carte qui change rien. Et qui en plus est une bonne carte pour nous puisqu'elle coupe des 55. Pire move.

2ième main c'est un easy x/f flop imo.

Répondre
Citation
Issiel Auteur du sujet
Issiel

Message original de LeRoux90
La première des choses que je remarque dans tes mains, c'est qu'il faudrait que tu arrêtes de systématiquement cbet tes AK. Faudrait se demander, par rapport à ta range, le board, la range du/des vilains ; où se situe ton AK ? Tu bluffs ou tu values, c'est pas clair.

C'est pour çà que je poste cette main du coup, là je sais pas vraiment je suis perdu. En fait j'ai du mal à les mettre sur une range quand ils callent mon 3bet. Du coup pas évident de dire où je me situe. Je vais essayer de travailler ça ce soir. Pour la première main je pense que je suis en value si je me trompe pas dans son range. Mais entièrement d'accord le fold sur le 5 est sale et c'est mon côté scaremoney qui a pris le dessus. Je l'ai pas vu comme ça mais c'est parfaitement illogique tu as raison.

La seconde main j'ai eu quelques mains sur vilain. La dynamique et le tilt ont eu un rôle là-dedans.

Répondre
Citation