Passer au forum
AK bluff correct ?

Notifications
Retirer tout

AK bluff correct ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues
benefik
Inscrit : 09.03.2008

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

CO: €2.98
BTN: €10.60
SB: €8.62
Hero (BB): €14.31
UTG: €10.00

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has A♦ K♦

fold, fold, BTN raises to €0.40, fold, Hero raises to €1.40, BTN calls €1.00

Flop: (€2.85, 2 players) 8♣ 6♥ 9♣
Hero checks, BTN bets €1.99, Hero raises to €12.91 and is all-in, BTN calls €7.21 and is all-in

Turn: (€21.25, 2 players) 9♠

River: (€21.25, 2 players) T♠

Spoiler

BTN shows J♠ J♥ (Two Pair, Jacks and Nines) (Pre 54%, Flop 75%, Turn 86%)Hero shows A♦ K♦ (One Pair, Nines) (Pre 46%, Flop 25%, Turn 14%)BTN wins €19.84

Ici je compte clairement sur une "certaine Fold equity" en utilisant le scary board
A mon gout seul AA peut me call ici et encore pas de bon coeur
j'essai dc de le faire folder toutes les autres mains de son range
a savoir : TT+, AQ+

Bon ici ... FAIL ;) mais en sur le lg terme ?

Qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation
3 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Sur le long terme ... : BIG FAIL , arrête de spew, contente toi des spots ou tu value ;)

Répondre
Citation
benefik Auteur du sujet
benefik
Inscrit : 09.03.2008

La reflexion que j'ai ici se base en me mettant a sa place, personnellement je fold une grosse partie de sa range

En fait j'aurais du poster la main dans l'autre sens, en cachant ma main et en montrant la sienne.
Du moins c comme ca que je l'ai joué sur le coup, c'etait AK ici mais ca aurait pu etre any2 ;)

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Bon j'ai choisi quelques uns de tes post... originaux disons

Pensée global : tu te level beaucoup trop. Tu joues sur une fold equity inexistante en micro limite, et de surcroit tu fais plusieurs ereurs typiques aux débutants : disons que même si on était en limite supérieure, ce que tu essayes de représenter tu le fais mal. Tu prends des lignes qui sortent trop de l'ordinaire et qui perdent le peu de crédibilité qui leur restent contre des fish de NL50-

Bon ici tu 3bet un BTN sérieux je suppose si tu réduis sa range de call A T+ AQ+

Ici clairement croire ne fûtce qu'une seconde que vilain va fold over pair sur un board drawy en micro limite alos qu'après ton c.r il doit rajouter 7 dans 14... Soit 33% d'equity nécessaire...

Check/fold ce flop dégueu

Répondre
Citation