Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AK contre TAG

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
567 Vues
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,
Que faites vous au flop

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (€9.32) 93bb VPIP: 59, PFR: 16, 3B: 11, AF: 3,1, Hands: 93
BTN (€7.20) 72bb
SB (€10.34) 103bb VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 12, AF: 4,0, Hands: 1169
Hero (BB) (€22.02) 220bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB K♦ A♦
CO raises to €0.20, 1 fold, SB calls €0.15, Hero raises to €0.90, CO calls €0.70, SB calls €0.70

Flop: Q♣ A♣ 8♥ (€2.70, 3 players)
SB bets €1.26,

Spoiler

Hero raises to €6.30, CO folds, SB goes all-in €9.44, Hero calls €3.14 Turn: 3♥ (€21.58, 2 players, 1 all-in) River: K♥ (€21.58, 2 players, 1 all-in) Final Pot: €21.58 SB shows J♣ 10:club: Hero shows K♦ A♦ SB wins €20.15 (net +€9.81) Hero collects €0.00 (net -€10.34) CO lost €0.90

Répondre
Citation
2 réponses
HappyJack
Inscrit : 19.04.2009

Salut Stratege85,

Préflop: Ok avec ton 3bet et le sizing. Tu gardes ainsi l'initiative.

je donne à SB une range standard de call au SB même si je pense que le call de SB sur le minraise du CO, puis le call de ton 3-bet est plutot un signe de main moyenne :les paires jusqu'à TT, les broadways suited et les broadways offsuited jusqu'au J (sauf AK)
face à cette range ton equity est de 62%

Flop: Le donkbet à moitié du pot peut vouloir dire plusieurs choses, mais sans notes et sans stats, compte tenu du sizing<1/2 pot, vilain peut vouloir représenter un as ou bien aller voir le flop à bon compte. Avec un set de 8, il mise davantage pour value et rendre des tirages quinte ou couleur plus chers.

les mains plausibles ici sont: doubles paires AQ, et les paires AJ, AT, et les tirages couleurs. compte tenu de la range Preflop qu'on a attribué à vilain, ils sont peu nombreux: KcJc, KcTc, et JcTc, ce dernier lui donnant un tirage monster avec quinte possible avec les 9 ou les K.

ici, je raise à hauteur du pot, pour couper la cote au tirage.
Avec la range attribuée à villain: equilab nous donne 56%d'equity

Je pense qu'un fold n'est pas correct ici compte tenu de notre equity et l'equity nécessaire est de 24%

Un call rend les tirages profitables.

A + et GG

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Preflop pas de soucis.

Au flop vilain ne représente pas grand chose : l'A est énormément dans ta range vu que tu as squeeze contre un open raiser passif. Tu es censé très souvent cbet ce board, et s'il était nutsé le check/raise serait un bien meilleur move que le donk, surtout avec moins que moitié pot.

Au contraire son cold call preflop + call de ton squeeze présente pas mal de faiblesse. Du coup dans sa range je vois pas mal de draw moyen ou des mains comme KQs qui ne veulent pas s'embarquer dans un trop gros pot.

Les mains qui nous dominent n'aurait pas cold call preflop (à part 88 mais ca fait vraiment thin) et je 3bet/broke avec le sourire contre ce joueurs qui est quand même plus semi-lag que tag

Répondre
Citation