Passer au forum
AK fold évident ?

Notifications
Retirer tout

AK fold évident ?

5 Messages
5 Utilisateurs
4 Réactions
730 Vues

.

Répondre
Citation
4 réponses
firebrun
Inscrit : 13.06.2008

Salut,

Je suis un joueur de mtt, donc pour le cash, c est possible que je soit dans le faux.

Je 4bet tous les jour ici.
T es hors de pos, 2 joueurs apres toi :/

Ensuite si tu es partit dans l optique de call le 3bet tu ne peut pas fold sur un cbet sur un flop aussi dry, sinon autant fold PF.
la il Cbet 100% de sa range sur ce board !

En plus comme c est évident qu il cbet 100% de sa range, le 3 eme qui est la le sais aussi, donc grande chance qu il call aussi, du coup mathematiquement tu ne peut pas fold ! :)

Donc tu paye une foi et tu réevalue

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

C'est profil dépendant les AK, comme tout en fait. Ici sans info je la joue pareil.

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Clairement call, tu es hors de position avec une main qui n'est sensass qui si tu touches.
Et le fold me semble plus que standard.

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Yop !

Perso, le call preflop me semble être la pire option. AKo fait clairement partie de ma range de 4bet, on a une jouabilité plutôt pourrie, autant jouer la carte de la FE dès le preflop, ça permettra au moins assez souvent d'éliminer 1 joueur du coup, plutôt bon résultat avec une main non faite.

As played, le fold flop sur un bet à mid-pot me semble weak avec 2 overs sur ce board, surtout en ayant la position sur vilain. Je call et je give up turn si je ne hit pas et que vilain s'entête.

Au showdown, je prend une note sur chaque joueur : BTN est un fish imbluffable à jouer 100% value, BB surjoue une PP moyenne contre une range UTG, alors qu'il avait un setmine facile ici.

C Ya!

DonYad.

Répondre
Citation