Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK OOP en NL4

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
862 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)$4.00:///////;MP3$4.49:///////;CO$3.68:///////;BU$3.55:///////;SB$7.65:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:d, K:h.
MP3 folds, CO calls $0.04, BU calls $0.04, SB calls $0.02, Hero raises to $0.16, CO raises to $0.28, 2 folds, Hero raises to $0.84, CO raises to $1.36, Hero ?????

premiere main contre ce vilain donc pas d'info
sur ce coup j'ai longtemps hésite entre call et push mais un call de toute maniere me commited

10 réponses
Pyranim
Inscrit : 24.01.2011

Salut seb ,

Ta plus grosse erreur est ton second raise ... pourquoi tu ne call pas simplement ... ta main n'est un monstre comme AA ou KK
Le call te permet de voir le flop et de réévaluer ta main ...

Tel que tu l'as joué ... je la fold ... vilain montre une très grande force, ce sera pour une autre fois

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Preflop ton raise est trop petit, surtout OOP.
Tu dois raise 4x + 3 limper = 7x soit 0.28€
Perso je rajoute 1x pour la position soit 0.32€

Ensuite vilain étant middle stack, on peut supposer un joueur faible, vu ce que tu as déjà investit, j'envoie le tapis tous les jours.

Ton raise est trop faible. C'est 4 BB + 1 par limpeur + 1 pour la position. Donc ici 4 + 3 +1 = 8, donc 0.32.

Sinon ensuite c'est clairement délicat à cause de la position.

CO limp / 3 bet. Chelou.

Perso je call pour ne pas faire grossir le pot et éviter de m'isoler contre QQ+

AS played tu a le réflexe de 4 bet cet insolent et lui te remin raise.

2 fois il te raise du mnimum. Ca pue KK-AA.

Pfff, là il faut voir avec le comportement habituel du vilain.

Je ne sais pas quoi te conseiller.....

4 BET fold c'est un peu dommage.

4 BET call, oop, c'est pas génial, 2 chances sur 3 de ne rien toucher.

4 BET / BROKE c'est s'isoler contre QQ+ ce qui nous place à 30%

Donc au final ça dépend de sa range de 3 bet et 5 bet !

Au final, pour te faciliter la vie, oop, un simple call de son premier min raise était bien plus économique.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Sale spot ici !

Bon déjà effectivement, raise a 0.24 minimum, perso en microlimite, je mettrais bien 0.32 facile y a clairement de la value a faire.

Ce qui fait peur c'est son min 4bet , énoncons les différents points :

*un limp/re raise comme ca ca montre énormément de force , c'est très souvent QQ+ voire KK+ ==> Point faible : on a plein de blockeur, c'est bizarre, maintenant ca n'empêche rien.

*call ? Bof, aucun flop ne nous arrange en fait, a part les Ax , mais c'est pas pour autant qu'on touchera Kxx qu'on sera content. Bref malgré la cote j'aime pas ici, d'autant plus OOP.

*fold ? Weak certes aux premiers abord, mais cfr le point 1 limp/min re raise comme ca ca montre de la force ==> Point faible : mid stack, ca peut aide un retard complet qui gamble.

Conclusion , les micros limites c'est loin pour moi mais je pense qu'ici sans (read le spot est borderline, j'ai toujours détesté les calls donc je retire ca même si on est toujours tenté , le fold a le mérite de limiter la variance et les risques, surtout sur une situation qui pue comme ca, le raise n'est sans doute pas une erreur vu le stack + les blockeur ca donne envie aussi

Au feeling je hero fold parce que dans mes souvenirs limp/min raise c'est big nuts 90% du temps. Maintenant ca a peut-être évolué

Je pense que CO a une monster qu'il a jouer de façon perverse, depuis qu'il a vu les autres à la table il sais dit pourquoi pas un NYBR donc jamais call et raise just fold :)

meme pas commited alors passe

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)$4.00:///////;MP3$4.49:///////;CO$3.68:///////;BU$3.55:///////;SB$7.65:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:d, K:h.
MP3 folds, CO calls $0.04, BU calls $0.04, SB calls $0.02, Hero raises to $0.16, CO raises to $0.28, 2 folds, Hero raises to $0.84, CO raises to $1.36, Hero raises to $4.24, CO calls $2.36.

Flop: ($7.76) 2:h, Q:s, 4:s (2 players)

Turn: ($7.76) K:s (2 players)

River: ($7.76) 5:c (2 players)

Final Pot: $7.76.
Results follow:

Hero shows a pair of kings(A:d K:h).
CO shows a pair of fours(4:h A:h).

Hero wins with a pair of kings(A:d K:h).

voila le resultat final

il a quant meme faillit y arriver sur le flop maios merci turn

pourquoi je fold pas : je 3 bet et il me 4 bet donc la 2 solutions

sois il bluff pour me faire lacher le pot sois il a un monstre
un monstre pourquoi pas mais bon j'ai un as et un roi en mains mais c'est possible
mais un truc me titille c'est son tapis c'est a dire un tapis de fish qui n'est pas max
maintenant que faire call son 4 bet pas tres envie car pas beaucoups de solutions pour arranger ma main
fold impossible quant meme vu son stack et mon jeu
reste plus que push

en ayant 4bet, si t'es reraise, tu pars à tapis

Message original de gatchan007
en ayant 4bet, si t'es reraise, tu pars à tapis

Ca ça sent la promo lol

1 commentaire, 1 ! :D

Akran
Inscrit : 29.03.2011

En même temps, vu la limite, ce genre de surenchère on le voit souvent avec anytwo, ou avec A faible comme ici, ou pocket pair.

Donc c'est un peu de la loterie.

Je pense que pour être gagnant à long terme, il faudrait éviter ce genre de call, sauf avec KK+ voire QQ+

FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009

pourquoi je fold pas : je 3 bet et il me 4 bet donc la 2 solutions

Tu ne 3bet pas c'est lui qui te 3bet nuance !
A mon avis il t'as pris pour un fish à cause de ta relance bcps trop faible.