Passer au forum
AK pot 4b 200bbdeep...

Notifications
Retirer tout

AK pot 4b 200bbdeep KQ7s65

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
267 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($200)
BB ($219)
UTG ($145)
UTG+1 ($205)
Hero ($406)
BTN ($398)

Dealt to Hero K♠ A♦

fold, fold, Hero raises to $6, BTN raises to $15, fold, fold, Hero raises to $36, BTN calls $21

FLOP ($75) Q♣ K♣ 7♦

Hero bets $28, BTN raises to $68, Hero calls $40

TURN ($211) Q♣ K♣ 7♦ 6♠

Hero checks, BTN bets $138, Hero calls $138

RIVER ($487) Q♣ K♣ 7♦ 6♠ 5♣

Hero checks,

range de vilain?

23/19/2.4/28
agg 47/23/21
3b 10%
fold4b 54% 5b 16%

Répondre
Citation
7 réponses
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

T'aimes ça te retrouver dans les spots de merde 200 deep oop toi : 4bet à 40-45 ici déjà.
cbet 1/3 pot sur un flop si drawy tu peux expliquer aussi?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

std en pot 4b?

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

pas en étant deep

Répondre
Citation

Message original de Morgias
pas en étant deep

+1

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Je met même 50-55 preflop vu qu'on est oop.

River c'est pas avec des stat qu'on va pouvoir savoir le style de vilain dans ce genre de spot.

Parce que vilain imo il a rarement de flush dans sa range, ou alors un gros combo draw, mais c'est pas im,possible que si il bluffait turn il continue sur cette river vu que tu as relativement peu de flush toi non plus.

Mais des bluff comme ça dans un pot 4bet, c'est quand même hyper rare, donc une description serai utile.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : C'est clair que deep tu dois augmenter ton sizing un peu, je pense pas que j'irais aussi fort que 50-55... 45 serait mon sizing, mais bon, on s'entend tous que tu dois miser un peu plus fort

Flop : Le sizing 1/3 ne tient plus vraiment si deep, sur ce board, OOP. Tu veux miser un bon 50% au moins ici, voir plus. C'est tellement dur de jouer ce type de spot. Peu importe ce qui arrive on déteste la vie. On flop a peu pres la nuts avec notre main, mais s'il nous raise si deep, est-ce qu'il va faire ca en bluff si deep? Ca dépend des joueurs... dur dur de répondre à ce genre de spot en analyse à froid.

Contre certains des plus aggros de mes adversaires peut-être que j'irais broke ici, mais je serais pas très content. Dans ces mains pour la value, on split avec AK et c'est tout, il faut donc que son range contiennent pleins de draws/combos draw pour que ce soit rentable!

Sinon, si tu call, tu accomplis quoi? Tu vas jouer la main OOP sans savoir tu es contre quoi... pas vraiment mieux.

Turn : Encore, J'ai vraiment aucune idée quoi te conseiller ici. Coller OOP semble tomber dans son panneau... notre range est vraiment face up ici. AK voir AA qui joue en simili-pot control OOP parce qu'on est deep. Contre certains joueurs, c'est surement un fold ici, dur de bluffer si deep. Contre d'autres meilleurs, je peux voir le mérite de coller OOP... ici, en toute honneteté je sais pas...

River : Le fait en sorte que je mets plus un sous dans ce pot. Il y a pas tant de flush dans son range, mais c,est quand même une partie de ces semi-bluffs, les seules mains dont on était franchement ahead... Il peut avoir AK, KQ, QQ, 77, des flush et genre JT ici...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

il avait AJ pour info

Répondre
Citation