Passer au forum
AK vs fish - call t...

Notifications
Retirer tout

AK vs fish - call turn ok ? Easy fold river ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
181 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Hello :)

Stacks:
Hero (UTG) (€13.13) 131bb
CO (€10) 100bb
BTN (€30.50) 305bb
SB (€3.55) 36bb
BB (€9.85) 99bb

BTN :

VPIP PFR | 3B Fold3B 4BRange | H
Stl SBFoldStl BBFoldStl | Agg Fct F T R
CB FoldCB | RaiseCB CB/fold | BetIpFlopVsMissCB BetOopVsMissCB
WTSD (when saw flop) Name

Notes : bet presque systématiquemnt après un check
De plus je l'ai déjà vu overbet push river, sans voir le showdown.

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG K♠ A♦
Hero raises to €0.40, 1 fold, BTN calls €0.40, 2 folds

Flop: J♠ 10:spade: 2♠ (€0.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.48, Hero calls €0.48

Turn: 10:heart: (€1.91, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.45, Hero calls €1.45

River: A♣ (€4.81, 2 players)
Hero checks, BTN goes all-in €28.17, Hero ?

Préflop : standard

Flop : après coup je me dis que j'aurais sûrement dû CB ici avec 2OC+Gutshot+2nd FD. Je ne sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas fait, manque d'attention peut-être. Quand vilain bet mi-pot, je pense que j'ai la côte pour aller toucher un de mes outs.

Turn : pas une très bonne carte carte mes 2OC ne sont peut-être plus bonnes, je suis peut-être même déjà drawing dead. Vu que j'ai check flop, pas de raison de prendre le lead ici. Vilain augmente son sizing mais vu le profile assez "débile", je me dis qu'il est capable de faire un peu n'importe quoi devant ma faiblesse affichée et opte encore une fois pour un call au vu de son agressivité postflop.

River : un de mes outs rentre, pas le meilleur certes, mais c'est déjà. Je check dans l'optique de c/c pour lui laisser la possibilité de bluff. Il overbet push. Il est très très aggro postflop, je l'ai déjà vu faire ça quelques orbites auparavant...Cependant, il représente bien un T ou une flush avec ses 3 barrels mais comme il fait ça très très souvent... J'ai un bloqueur sur la flush et est-ce que vilain aurait intérêt à miser aussi gros s'il avait envie de value ? Réfléchi-t-il a ça malgré son profil, rien n'est moins sûr...
Bref, easy fold ou pas ?

Merci de vos avis ! ;)

Répondre
Citation
4 réponses
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut AnDoRPoKe,
une main bien casse tête, au flop le Cbet est tellement évident et aurait surement pu apporter des infos sur range, maintenant si tu sais qu'il bet air flop peut-être que tu as check à cause de ça.

Turn: T est une très mauvaise carte je pense que je fold car ça commence à faire cher pour un tirage qui risque peut-être de me coûter encore plus cher en étant peut-être déjà Drawing Dead comme tu dis.

River : ben là pour moi c'est easy fold pour ce que j'ai dit au turn.

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Salut

moi en voyant ca je me dis que le 3bet sur le flop aurait pu etre cool t as les 3As et les 3K les 3Q et les piques restant 7 piques si j'ai bien compté! ca fait 16outs ca te met largement devant non? Ici je le 3bet grassement!
Mais c'est clair que j'aurai commencer par cbet

sur le turn je pense que le call est toujours bon, j'aurai fait pareil
et sur le river je fold ca me coute trop cher et ca sent le vilain qui a touché qque chose.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut AndorPoke !

Préflop :

OPR et sizing classiques.

Flop :

Clairement que le CB est classique ici ! Certes c'est un board où vs un vilain aussi fishy tu n'as qu'une FE moyenne, mais t'as tellement d'outs que c'est standard de bet ici. En plus en checkant tu perds complètement le contrôle du coup.

Turn :

Second barrel sur une doublette, tu n'as plus les odds. C'est de fait une très mauaise carte qui diminue à la fois ta cote implicite et augmente ta cote implicite inverse (risque de full). En plus tu es OOP et sans l'initiative...

Fold

River:

Fold après son énorme overbet et son 3 barrel. Tu es clairement toujours crush ici. Ou presque. Que tu touches ton out ne change rien ici.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Ok je me doutais que c'était un poil osé même si vilain m'a retourné 76 :D

Répondre
Citation