Passer au forum
AK vs short stack

Notifications
Retirer tout

AK vs short stack

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
185 Vues
panier
Inscrit : 06.01.2011

Bonjour,

Peut-être me suis-je trop emballé avec cette main :

Hold'em No Limit €0.01/€0.02
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.78)
MP (€2.25)
CO (€1.22)
BTN (€4.11)
SB (€1.01)
BB - Hero (€2.05)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is BB with A:d K:d
1 fold, MP raises to €0.06, CO raises to €0.12, 2 folds, Hero raises to €0.40, 1 fold, CO calls €0.28

Flop: 7:d Q:s 2:c (€0.87, 2 players)
Hero bets €0.54, CO raises to €0.82 (all-in), Hero calls €0.28

PF
4bet avec AK OOP contre 2 adversaires c'est toujours bon ?

Flop
D'habitude je trouve un cbet std, ici vilain a un petit tapis. Dois-je en tenir compte et modifier mon sizing ?

Vilain relance, il a sûrement quelque chose. En jouant j'avais l'impression d'avoir dejà mis bcp d'argent dans le pot et je décide de call avec mes 2 OC et la couleur backdoor. La cote est de 5:1, ce n'est pas énorme non plus. Trop optimiste ?

merci

Répondre
Citation
3 réponses
cardz
Inscrit : 24.02.2011

Salut!

PREFLOP:

ca depend qd mm du profil de CO ici pour cold 4bet parfois je prefererais juste call, par contre ton sizing de 4bet est trop élevé, en general en recommande 2.2 a 2.5x la relance, la le spr post flop devient faible on sera en general commit avec une gutshot et 2oc/backdoor flush

sans plus d'info sur vilain il a une range de 99-JJ AQ+ de call 4b

FLOP:

pas terrible la Q peut faire bien parti de son range, hors position sachant qu'il est short le c/f ne me derange pas et si tu bet (1/3 pot voir un peut pluys dans les 4bet pot) tu peux tjs fold derriere, ici tu te commit a cause de tes 2 sizing preflop et flop trop fort!

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012

salut ^^

je passe donner mon avis à ce qu'il parait c'est important de parler des mains ^^

pf : c'est correcte , tu relance pour isoler (si fort?) et te retrouver à 2 sur le flop .

f: le cbet à l'air correcte , cependant tu n'a que auteur as , je pense qu'ici , vu le stack de vilain , j'aurai checké .

tu bet , il envoie tapis , je pense que tu doit collé , vu le peux qu'il y a à rajouter , en n’espérant que tes outs soient "valide" .

edit : cardz tu est trop rapide pour oim :)

Répondre
Citation
panier
Inscrit : 06.01.2011

merci à vous,

je me disais bien que je commençais à avoir la main lourde sur cette session :P

Répondre
Citation