Passer au forum
AKo Face au squeeze...

Notifications
Retirer tout

AKo Face au squeeze de SB

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
207 Vues

je viens de destacker le seul fish de la table et avant de quitter la table je me retrouve avec AKo. Sur 63 mains j'ai un VPIP 27 PFR 25 3bet 13
je call la relance UTG. le 3bet est standard mais je pense que UTG foldera trop souvent. Comme il a un Cbet de 83 au Flop et uniquement de 40 au Turn, je sais que si je ne touche pas au Flop je vais pouvoir faire un floating.
Le Squeeze n'était pas prevue mais comme Villain en SB à 7 en 3Bet je pense qu'il est en bluff ici.
je pense avoir fait le pire choix ici surtout avec ma profondeur de tapis. Le 4bet/fold est il preferable au call ?

4.00 EUR NL Texas Hold'em €0.02 /€0.04
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€4.70 EUR) - VPIP: 23, PFR: 21, 3B: 0, AF: 3.0, Hands: 177
BTN - Hero (€8.49 EUR) - VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 3, AF: 2.4, Hands: 84120
SB (€6.90 EUR) - VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2.0, Hands: 405
BB (€4.33 EUR) - VPIP: 13, PFR: 5, 3B: 3, AF: 2.8, Hands: 223

Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with K:d A:c
UTG raises €0.12 EUR, Hero calls €0.12 EUR, SB raises €0.50 EUR, 2 folds,

Spoiler

Hero raises €8.37 EUR, SB calls €6.38 EUR

Flop: 4:h 5:s 8:s (0, 2 players)

Turn: 9:c (0, 2 players)

River: K:h (0, 2 players)

Total Pot : 0
SB shows A:d A:s
Hero shows K:d A:c

Hero wins €1.59 EUR from main pot
SB wins €13.03 EUR from main pot

Répondre
Citation
3 réponses
Diego07
Inscrit : 04.01.2008

Perso pour moi c'est un 3bet d'entrée, je cherche meme pas à regarder pour un float du moins pas avec des positions comme celle si (on est pas dans un bet de vilain CO ou MP vs HERO BU ou CO) .

Sinon dans ta situation je partirai sur un 4bet/FOLD. Les stats de Vilain SB sont pas "Vilaine" ;) je pense que on a à faire à un joueur qui réfléchie un minimum et je le vois bien sur un JJ, QQ qui cherche à value d'autant plus en Squeeze (GG à lui). Si tu 4bet tu peut à la limite représenter un AA qui voulait que la situation se passe ainsi et du coup le faire FOLD avec tous ce qui n'est pas KK AA.

Après ce n'est que mon humble avis :)

Répondre
Citation
Diego07
Inscrit : 04.01.2008

De plus vous avez de bon gros stack et avant de s'engager à call ton 4bet je pense que sont time playing peut aussi te donner des indications sur sont jeux. En cas d'une réponse un peu molle mais pas trop (sinon c'est un piège) je ContiBet/fold tous type de flop

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Salut michael,

Préflop:
>3bet!! D'autant plus que vous n'êtes que 4 et que l'adversaire n'est pas un nit. Si tu ne 3bet pas AK dans cette situation, ta range de 3bet sera soit trop faible (QQ+ ?) et donc hyperlisible, soit trop polarisée vers les bluffs. Même si ya peu de chances à cette limite que les joueurs s'adaptent correctement à cela en 4bettant énormément faut quand même un petit peu élargir sa range de 3bet pour value.
As played, le 4bet/fold avec AK est extrêmement moche dans un squeezed pot. Le push direct est un peu barbare (il serait correct 100bb deep effectif). Si tu ne penses pas que vilain va broke moins bien, alors just call IP et avise postflop.

Répondre
Citation