Passer au forum
AKs multiway draw t...

Notifications
Retirer tout

AKs multiway draw turn

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
851 Vues

Salut tout l'monde !
1ere main que je post donc soyez indulgents :transpire:
C'est une vieille main que j'ai retrouvé en voulant vérifier mon jeu ( reprise récente du poker ) . Je n'avais pas de tracker donc aucune stat disponible.
Je pense que ma ligne est mauvaise , vos avis pleaz ?

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€8.95) 90bb
UTG+1 (€10.16) 102bb
CO (€10.61) 106bb
BTN (€5.12) 51bb
kwak (SB) (€10.47) 105bb
BB (€3.95) 40bb

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) kwak is SB K♠ A♠
UTG raises to €0.30, 2 folds, BTN calls €0.30, kwak raises to €1.25, BB calls €1.15, UTG calls €0.95, BTN calls €0.95

Flop: 10:spade: 8♣ 4♥ (€5, 4 players)
kwak checks, BB checks, UTG bets €1.30, BTN calls €1.30, kwak calls €1.30, BB folds

Turn: 6♠ (€8.90, 3 players)
kwak checks, UTG bets €1.30, BTN goes all-in €2.57, kwak calls €2.57, UTG calls €1.27

River: J♣ (€16.61, 3 players, 1 all-in)
kwak checks, UTG goes all-in €3.83, kwak folds

Final Pot: €16.61
UTG shows PAIR EIGHT
8♠ A♥
BTN shows TWO_PAIR JACK, TEN
J♦ 10:heart:

BTN wins €15.78 (net +€10.66)

UTG collects €3.83 (net -€5.12)
kwak lost €5.12
BB lost €1.25

Préflop : 3bet standard , j'essaye d'isoler en sb mais c'est raté . 4way pot

Flop : Je check etant 1er de parole devant 3 autres joueurs sur un flop qui me semble avantager plutot leurs ranges . Puis je call le petit bet d'utg car son sizing me semble faiblard et je pense avoir les cotes/équity nécéssaire. .

Turn : bonne carte bien qu'elle complète une oesd possible . Dailleurs apres le microbet d'utg et le shove du short stack je peux peut-etre trouver un fold . Mais je call considérant la côte encore une fois trop intéréssante (environ 5 contre 1 // 16.6%) . Je m'expose aussi à un reshove de btn. . D'ou mes doutes sur mon play .

Comment l'auriez-vous joué svp ?
Bcp plus agréssivement ? Cbet flop/Bet Turn ?

Répondre
Citation
3 réponses
cardz
Inscrit : 24.02.2011

salut!

pf, ok

f, le check est clairement la meilleur solution, tu call mais le probleme est qu'on est 4 ici et oop, ton as est pas forcement clean, ni ton K donc c/f est la meilleur solution meme si tu penses avoir del 'equité (et t'en a certainement) le probleme est que tu as aussi bcp d'equité inverse et tu peux aussi etre crush par un des joueurs (set ou dp+) donc c/

t, idem tu t'embarques dans une gros pot avec une main marginale, c/f

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Cardz ;)

Ca me semblait weak de check/fold AKs au flop ici apres avoir 3bet pf. Surtout vu le sizing des vilains mais c'est en fait bien plus raisonnable ( equity inverse )

Par contre , as played , je peux quand meme trouver un call au Turn avec mon flushdraw max , non ?
Dans ce cas j'ai tjr peur de me faire revenir dessus, etant en étau entre utg et btn . Mais ici je pense que utg ne peux pas re-raise ( mise capée a cause du all in de btn ) .

Répondre
Citation
cardz
Inscrit : 24.02.2011

en effet j'avais pas vu la flush max qui rentre, my bad
donc oui le call turn est ok étant donné qu'il va rarement te revenir dessus avec une mise aussi faiblarde qu'il a mis flop et turn

Répondre
Citation