Skip to forum
Notifications
Retirer tout

analyse de main

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,360 Vu

boujour ici jai une main qui soulever des questionement bon je 3bet preflop ici en bluff car jle joueur est hypr agressif et il joue beacouo de main en les
relencant preflop 31/28/3/14/16 sur un echantillon de 30 main je voulais savoi si moncall sur le min raise est bon sur le flop merci nx23100

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]MP3$4.96:///////;CO$12.50:///////;BU$6.63:///////;SB (Hero)$6.63:///////;BB$5.00:///////;MP1$8.26:///////;MP2$2.80:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with Q:s, T:s.
3 folds, CO raises to $0.17, BU folds, Hero raises to $0.55, BB folds, CO calls $0.38.

Flop: ($1.15) J:s, 6:c, K:s (2 players)
Hero bets $0.60, CO raises to $1.30, Hero calls $0.70.

Turn: ($3.75) 9:d (2 players)
Hero bets $2.20, CO raises to $10.19, Hero calls $2.58.

River: ($18.72) 5:c (2 players)

Final Pot: $18.72.

Results follow:

CO shows three of a kind, sixes(6:h 6:d).
Hero shows a straight, king high(Q:s T:s).

Hero wins with a straight, king high(Q:s T:s).

Répondre
Citation
7 replies
stratege85

Salut,

Flop : je bet un poil plus fort, et sur son raise je lui reviens dessus, voir si très aggro je shove directement.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut nx230100,

je déplace ta main vers la section "discussions de mains", tu auras ainsi plus de réponses.

++
Oka

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de stratege85
Salut,

Flop : je bet un poil plus fort, et sur son raise je lui reviens dessus, voir si très aggro je shove directement.

Ouep, je suis d'accord.
On a les 9 piques + 3 neuf + 3 as = 15 cartes qui nous feraient gagner.

Mais attention à ton jeu préflop: Normalement, quand il y a un chacal à la table, on resserre son jeu.
Ici, je ne relance pas QTs, mais comme on a de la profondeur (130 bb deep), de part et d'autre, je paie. En espérant que BB ne squeeze pas !

Répondre
Citation
pokHero

Je suis d'accord avec stratege85 et misterdjul.

Comme joué préflop, je bet 2/3-3/4 pot et shove directement, on a un master draw et il est plus profitable de shove flop que turn.

Répondre
Citation
steph019

salut

je suis d'accord joué comme joué c'est on met tout ce qu'on peut au milieu au flop on touche le flop miraculeux qu' on attendais on surrelance la relance de villain si tu n'as pas un out qui sort turn tu ne peux plus aller chercher sur la street alors qu'on as 14 outs propres si on enlève 6s connaissant son jeu

le point le plus important c'est de fold préflop pour ne pas jouer une main marginale oop

Répondre
Citation

merci pour tout les reponse jaime bien le point detre pus agressif et dessayer de metre plus de dargent possible et de shove direct sur le flop et je suis daccord que 3bet avec q10s ici cest un peut marginale comme mains mais ici c'est vraiment parce qui essait de steal a peut pres toute les mains

merci encore nx230100 ;)

Répondre
Citation
misterdjul

Ouais, mais t'es pas obligé de 3bet !
Souvent la différence se fait post-flop, et souvent à la turn.
Le contibet, ils connaissent tous...Quoique...
Mais quand ils arrivent à la turn, c'est une autre histoire.

Répondre
Citation