Passer au forum
AQ IP – TPGK Vs don...

Notifications
Retirer tout

AQ IP – TPGK Vs donkbets

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
LauloPok
Inscrit : 14.08.2007

Stats CO : VP$IP / PFR / AF = 37 / 8 / 2 sur 120 mains

NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($16.79)
BB ($15)
UTG ($23.15)
UTG+1 ($25)
CO ($37.77)
Hero BU($48.06)

Dealt to Hero A♦ Q♦

UTG calls $0.25, fold, CO calls $0.25, Hero raises to $1.25, fold, fold, UTG calls $1, CO calls $1

FLOP ($4.10) Q♣ 5♦ 7♥

UTG checks, CO bets $2.50, Hero calls $2.50, UTG folds

TURN ($9.10) Q♣ 5♦ 7♥ 5♠

CO bets $4.50, Hero calls $4.50

RIVER ($18.10) Q♣ 5♦ 7♥ 5♠ 3♦

CO bets $29.52 (AI), Hero ???

CO wins $16.94

Flop : le board étant sec, je call simplement le donkbet
Turn : je sais plus trop quoi penser, que peut avoir villain

Répondre
Citation
3 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Laulo,

Preflop : Super, bon sizing

Flop : Je ne vois pas la pertinence de raiser ici non plus. Comme tu le dis, le baord est sec donc pas vraiment besoin de couper ses odds. C'est un WA/WB et on a la position, autant s'en servir

Turn : Je call encore, surtout avec son sizing 1/2 pot. Je pense qu'il peut faire ça avec KQ, QJ, QT voir JJ, TT

River : Là par contre, je ne crois plus qu'on a la meilleure main. Il y a pas vraiment de mains qu'on peut mettre dans son range qui sont des semi-bluff nécessitant un gros bluff river. De plus, on pourrait très bien avoir KK ou AA ici, donc sa mise m'a pas mal l'air d'être pour la value avec une nuts... j'aime bien un fold...

Répondre
Citation
dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008

Vinny,

je profite de cet main pour poser une question : De temps en temps de min raise flop avec TPTK pour info (sur tout si c'est un mec assez nit). Si le gars à un tirage il va souvent check turn s'il call sinon fold direct. Et s'il a set il va être tenter de push me donnant ainsi l'info.

Est ce que le min raise avec TPTK vs joueur nit te semble tenir la route ?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Contre un mauvais nit, je suppose que ce ne serait pas si mal, mais contre un bon nit qui réfléchie un tantinet soit peu, il risque fortement de folder des KQ, QJ, etc ce qui n'est pas à notre avantage...

Répondre
Citation