Passer au forum
AQ oop unraised pot

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ oop unraised pot

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
298 Vues
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

$0.50/$1 No Limit Holdem
10 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG daniel neg.. ($79.20)
UTG+1 sir_freddyx ($100.90)
UTG+2 Falconetti ($104.05)
MP1 polo101 ($98.70)
MP2 ringod3 ($105.10)
MP3 TiltStar25 ($100.00)
CO smilejef ($81.40)
BTN Nontoxx ($199.55)
SB Hero ($97.65)
BB -.-vac-.- ($18.50)

Pre-flop: ($1.50, 10 players) Hero is SB A♥ Q♠
1 fold, sir_freddyx calls $1, 6 folds, Hero calls $0.50, -.-vac-.- checks

Flop: 7♦ 6♣ Q♣ ($3, 3 players)
Hero bets $3, -.-vac-.- folds, sir_freddyx bets $12, Hero calls $9

Turn: 3♦ ($27, 2 players)
Hero checks, sir_freddyx bets $22.50, Hero calls $22.50

River: 9♥ ($72, 2 players)
Hero checks, sir_freddyx bets $29, Hero calls $29

Après réflexion, je me demande ce que je bats, mais quand folder pour pas avoir l'air d'un nit ?

9 réponses
Chob
Inscrit : 03.02.2007

si tu veux fold, fold turn
pourquoi no raise preflop?

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Difficile à jouer sans rais pf, il peut avoir un évantail très large.
Pour la suite je sais pas, faire grossir un pot avec juste TPTK est pas souvent bon mais ici le flop est super drawy et il peut clairement être sur un tirage donc je préfère raise flop.

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

si tu call turn, il faudra caller aussi le river blank.
Ta main est plus fort quelle semble comme tu as seulement completer le SB.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

+1 avec liver , ta main est plus forte qu'elle ne semble , de plus il y a pas mal de tirages , contre un villain agressif il est possible que tu aies la meilleure .

Perso je la joue pareil

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

je comprend pas non plus le no-raise préflop ?

Message original de Maxippouce
je comprend pas non plus le no-raise préflop ?

même en sh on peut se contenter de pas raiser pf a la sb avec AQ même si en sh il faut le faire plus souvent que de juste limper .

En revanche je pense que vous pensez juste un niveau trop haut doublejef et liver , en fr les joueurs sont assez straight forward et ici le mec a soit la même main mais je doute qu'il bet 3 streets soit il a une pp >= KK soit il a un set qu'il hit et qu'il bet 3 streets for value . On est battu par toute sa range et le fold turn me semble plus correct . Certes on a cacher la force de notre main pf mais je pense pas que ce soit ce qu'à a l'esprit notre vilain quand il bet les 3 streets

Myrddin84 Auteur du sujet
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

En réalité, c'est le bout de ma réflexion : j'aime bien parfois ne pas relancer AQo dans les blinds contre modérément peu de joueurs, car je sous-représente ma main comme le disent liver et jef.

Néanmoins, au bout du compte, en FR et un mec 19/7 qui est UTG, ici le mec a quasiment toujours un Uber monster et il ne bet jamais que pour la value. Avec KQ, il ne bet pas turn.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

le problème c'est que l'éventail de main de BB tu n'auras vraiment aucune idée de ce qu'il peut avoir, ce qui t'handicape pas mal.

et puis laisser rentrer un villain de plus avec une main d'attaque préflop comme AQ, ça peut couter très cher non ?

je peux comprendre le principe pour traper, mais je suis pas sûr que AQ soit la meilleur main pour le faire.

Black69
Inscrit : 13.04.2008

Avec ton checke sur la river, il peut aussi te voir sur une flush loupée et le 3eme barrel de vilain prend son sens