Passer au forum
AQ overcards classi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ overcards classique.

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
252 Vues

Known players:
[tg]Position:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2:08/63 /0 /1,0/0 /0 /-/-;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♣, Q♣. MP2 posts a blind of $0,10.
2 folds, MP2 checks, 3 folds, Hero raises to $0,40, BB folds, MP2 calls $0,30.

Flop: ($0,90) 4♥, J♠, 9♥ (2 players)
Hero bets $0,50, MP2 calls $0,50.

Turn: ($1,90) 2♦ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $0,40, Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $1,90

Juste pour être sure de sure, ici face à al résistance de vilain je passe en check/fold, classique ?

pokcette

4 réponses
eric69
Inscrit : 21.09.2008

Check/fold pour moi aussi.

wil12
Inscrit : 17.05.2008

preflop c'est 5bb pas 4, au flop contibet un peu plus fort (0.6) et turn bah tu peux quand meme call vu la cote, mais un fold est pas dramatique.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Tu peux ajouter une bb a ta raise vu que tu es OOP. Içi si tu joues à 4bb de relance se serait 6bb (+1 car limper, +1 car OOP)
5bb si tu joues à 3bb de relance comme moi.

Au flop ton sizebet est mauvais. Quand tu contibet tu dois représenté que tu as touché le flop. Contibet toujours comme si tu avais touché TPTK. ac TPTK, içi AJ, tu va obvious cb plus fort car tu ne veux pas voir des Q ou K arriver à la turn: tu veux protéger ta main qui reste fragile. Un bon cb içi c'est minimum 2/3pot soit 0.60 du pot. si tu me dis 0.10cts ça change rien, bah tu te fous le doigt dans l'oeil, et c'est des réflexes qu'il faut que tu chopes now.

Il call et à la turn il minbet. Içi c'est délicat car vilain semble montrer clairement qu'il a rien touché de bien fameux (sizebet tout pourav') mais qu'il a quand même un p'tit quelque chose imho. Je fold toutefois sans hésiter, en sachant que vilain n'a sûrement pas une forte main. Je fold car je sais que mon push bluff ne fera pas assez souvent folder sa faible main, on est en NL10 ça paye trop souvent pour voir avec un ptit quelquechose. J'aime pas du tout l'option call, car si on touche on prendra surement pas de value (overcard qui va geler son action), et si on touche pas on sera obligé de fold river sur any bet (à moins de bluffer la river ce qui est pas ouf du tout), et même s'il check behind la river on sera pas assez souvent devant pour que ça vaille le coup. En gros si on call la turn, on est condamné à toucher, et on a pas l'équity contre any paire.

bet 0.6 0.7 pf et push flop
no bluff posibility oop