Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQ sur 2QJK

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

hello

vilain joue 42/12/0/36 sur 125 mains

fold to 3b o%

ag 43/52/50

Pré flop standard

flop standard aussi je pense

au turn je choisi la solution de bet/fold pour pot control et j'ai pour projet de check behind river.

est ce la bonne option?

face à son donk river ça me semble être un easy fold?

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $50 (100 bb)
MP: $55.04 (110.1 bb)
BB: $109.53 (219.1 bb)
Hero (BTN): $50 (100 bb)
UTG: $76.60 (153.2 bb)
CO: $94.21 (188.4 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q A
UTG raises to $1, MP folds, CO calls $1, Hero raises to $3.50, 2 folds, UTG calls $2.50, CO calls $2.50

Flop: ($11.25) 2 Q J (3 players)
UTG checks, CO checks, Hero bets $6, UTG calls $6, CO folds

Turn: ($23.25) K (2 players)
UTG checks, Hero bets $10.85, UTG calls $10.85

River: ($44.95) 7 (2 players)
UTG bets $30.50, Hero ?

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Je suis pas forcément super fan du bet turn ici, tu transforment une bonne main en bluff, à part QT, tu value vraiment rien ici.

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Message original de SauceCurryBis

au turn je choisi la solution de bet/fold pour pot control et j'ai pour projet de check behind river.

Salut,

je comprends pas bet/fold pour pot control.

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Je sais pas si parler de bluff est pertinent, vu qu'on fait pas fold une seule main qui nous bat. Par contre on va faire folder énormément des mains que l'on bat, d'où le fait que ton value bet est vraiment thin.

Tu as sûrement une meilleur ev à check behind turn parce que içi barrel le turn pour free showdown c'est pas vraiment intéressant ( et à l'inverse du potcontrol que tu veux)

A la river, tu as une situation bien plus facile à gérer.
Vu sa très forte aggressivité river, call un bet sur une river brique me semble std.
S'il check, tu peux izy value bet 1/2pot.

Répondre
Citation
SauceCurryBis Auteur du sujet
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

je me suis dit ( peut être a tort) que le fait de better me permet de controler la taille de la mise. Alors que si je check je n'ai pas envie de call un bet de 15€ et me retrouver perdu river en ayant perdu l'initiative

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Curry,

• Flop:
    value bet standard
  • Turn:

tu dois sans doute prendre le check behind ici, même si on value encore les JT ou les QT, il y a pas mal de KT, KQ, KJ dans sa range

et river, si il a un Af river faible, tu peux meme fold ta middle paire, au sinon tu bluff catch

• River:

joué comme ça, c'est le fold le plus facile au monde ;) il a une range qui te crush complètement quand il check/call check/call - bet

Répondre
Citation