Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQ vs LAG

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$3.05:///////;BU (Hero)$5.00:///////;SB$6.13:///////;BB$6.64:///////;MP3$5.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q:s, A:s.
MP3 folds, CO raises to $0.15, Hero calls $0.15, 2 folds, BB folds.

Flop: ($0.37) Q:c, 7:c, 8:h (2 players)
CO bets $0.15, Hero raises to $0.67, CO calls $0.52.

Turn: ($1.71) T:h (2 players)
CO checks, Hero bets $1.12, CO calls $1.12.

River: ($3.95) Q:h (2 players)
CO bets $1.11, Hero calls $1.11.

Final Pot: $6.17.

Results follow:

CO shows a flush, queen high(5h 6h).
Hero shows three of a kind, queens(Qs As).

CO wins with a flush, queen high(5h 6h).

Peu d'historique sur vilain, mais je le vois comme un LAG qui a déja plusieurs fois overbet en push à la river

Préflop:J'opte pour le cold call au bouton mais peut etre que le 3bet aurait pu etre envisagé contre ce style de joueur

Flop:Je touche plutot un bon flop avec TPTK.Le sizing de son Donkbet ne montre pas bcp de foce je raise pour value QT+,A7,A8 ainsi si que les différents tirages.

Turn:Le t:h ouvre de nombreux tirages,après son check je peux encore raisonablement me voir devant, je bet pour value(j'aurais peut etre du better plus fort vu les nombreux tirages possibles)

RiverVilain étant pot commited je snapcall avec mon brelan meme si son push montre pas mal de force

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: un reraise me semble plus intéressant, cela dit caller en position avec cette main est tout aussi correct
  • Flop: ok pour la relance pour value, ton analyse est cohérente
  • Turn: je pense qu'ici tu doit justement faire en sorte de lui faire payer ces tirages et vu le profil ( qui ne recave pas max, petit bet sur un flop connecté) je pense que nous nnefaisons pas face a un joueur régulier.
    Une mise de tout son tapis en léger overbet lui fera surement payer tout ces tirages quinte et/ou couleur alors que si nous faisons une simple mise et qu'il ne touche pas nous ne lui prendrons pas le reste de son tapis.
    je pense donc qu'une mise a la turn plus conséquente permettra de rentabiliser au mieux notre main
  • River: evidemment vu la taille des tapis c'est un call evident

Répondre
Citation