Passer au forum
AQ vs une ligne biz...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ vs une ligne bizarre

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
368 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009

Bonjour ,

je me demande si je fait bien de call son min check raise turn ?

fold , trop weak ?

aurais je dû push ? ou c'est surjoué , comment savoir ?

parfois je me dit que si je just call , je lui dit que je n'ai pas un monstre et lui ouvre la porte pour push en bluff la river .

Est ce que en callant son c/r turn , je me prépare à call un autre barrel ou pas forcément ?

turn , je peux suivre son c/r et check behind la river et fold sur son push ?

est ce qu'en jouant comme je l'ai fait , je ne lui annonce pas mon AQ ou AK et quand je call son c/r turn , il sais que je n'ai pas un monstre ( j'ai peut etre KK ou QQ ou ) qui a peur de l'as ...

en clair , parfois , je me demande si controler le pot avec de la sd value , n'ouvre pas la porte à un bluff .

est ce que c'est son AF river % qui nous dira de call ? mais à pertir de combien ?

MP2 ($6.90)
MP3 ($7.70)
CO ($3.77)
Button ($14.08)
SB ($4.40)
BB ($10.83)
UTG ($6.23)
Hero (UTG+1) ($8.33)
MP1 ($6.91)

Preflop: Hero is UTG+1 with A♥, Q♥
1 fold, Hero bets $0.15, 2 folds, MP3 calls $0.15, 2 folds, SB calls $0.13, 1 fold

Flop: ($0.50) 2♦, A♣, 6♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $0.35, 1 fold, SB calls $0.35

Turn: ($1.20) 3♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $0.84, SB raises $1.85, Hero calls $1.01

River: ($4.90) J♠ (2 players)
SB bets $2.05 (All-In), Hero folds

Total pot: $4.90

3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Je vois ici soit une quinte soit un brelan chez vilain, ou alors si c'est un fish complet on s'attend à tout (bottom paire même ^^)... j'ai souvent vu ça
Je pense que les stats seraient utiles ici...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Ben

on en a parlé ensemble, mais il est temps de l'analyser officiellement

c'est un fold sans aucun soucis sur la turn et non sur la river après avoir call son raise.

quand il call flop et te raise turn il y a peu de bluffs dans sa range et toutes les mains qui valuent te battent.

FOLD turn

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Je rajoute que call turn pour fold rive rne sert à rien, car si on call turn c'est qu'on pense qu'il bluff souvent... donc quand il bet river il a potentiellement tjrs autant de bluff possible. Donc c'est soir fold turn(ce que je fais ici) soit call turn et call river, jamais call turn pour fold river dans ce genre de scénario.