Passer au forum
At en BB contre bo

Notifications
Retirer tout

[Fermé] At en BB contre bo

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
333 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$40,00:///////;BU$229,00:58/17 /3 /1,0/30 /33 /100 /67 ;[/tg]
1/2 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♦, T♥
5 folds, BU raises to $6,00, SB folds, Hero calls $4,00.

Flop: ($13,00) A♠, Q♦, K♥ (2 players)
Hero bets $7,00, BU raises to $160,00, Hero calls $27,00 (All-In), BU gets uncalled bet back.

Voici une main ou j'ai trés mal joué pf et flop.

deja pf le call et pas terrible ensuite au flop je tiens pas compte l'af du type.
Easy fold non?

8 réponses

PAS assez de mains sur vilain pour le resteal push avec AT, ss stats j'attends AQ 99+ !pour le reste , j'attends au moins 100 mains et encore

call pour jouer oop le flop , pas bien, si vilain sb pourquoi pas( ;)tiger)

je fold la dessus tout simplement...

après on touche tp mais vilain a sans doute tp mieux kické AJ, double paire ou mieux avec AQ ou KQ voir JT pour la quinte flopée déjà...
fold flop je pense...
après ton donk il push , on est derrière imo et des cotes de 1.7/1 , fold...

le genre de mains avec lesquels on se dit après coup:
"Mais pourquoi je suis rentré dans ce coup oop avec cette daube!" ;( :rolleyes:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ta bien lu la main le gar a jts

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

push ou fold PF

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

+1.

Jouer comme tel, easy fold flop.
J'pense que tu devais être en tilt pour donk/caller. Ta ligne flop est horrible.

Message original de scrooch
push ou fold PF

je ne push jamais ATo PF... Je ne vois pas comment ca peut être rentable en mettant celui qui me callera sur 88+, AT+. Pouvez-vous m'expliquer pourquois j'ai tors?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

tu oublie la Fold equity

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Message original de glaudeur13

Message original de scrooch
push ou fold PF

je ne push jamais ATo PF... Je ne vois pas comment ca peut être rentable en mettant celui qui me callera sur 88+, AT+. Pouvez-vous m'expliquer pourquois j'ai tord?

Ca dépend des limites où tu évolues et des stats que tu as sur vilain. Face à un gros stealer, c'est jamais une erreur de resteal ac ATo. L'éventail de steal [88+, AT+] correspond à un nit en steal (moins de 20% en gros).

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

7.99% même...