Passer au forum
ATo défense de blin...

Notifications
Retirer tout

ATo défense de blind

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
436 Vues
npnstuff
Inscrit : 24.06.2009

350 mains sur vilain reg 23 18
OPR 1st in BU 51%
F3bet 75% cbet flop 77% turn 44%
AF river 13%

SB est un fish 44 3

j'ai été plutot tight sur la session mais il me donne peu de crédit (m'a déjà NYBR AI en SB 99 sur mon sqz BB d'utg)

Que pensez vous de ma ligne sur toutes les streets?
je défend pas ATo habituellement

$1/$2 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($255.33)
CO ($200)
BTN ($206.48)
SB ($464.78)
hero (BB) ($218.85)

Pre-Flop: ($3, 5 players) hero is BB T♦: A♥:
2 folds, BTN bets $4, 1 fold, hero calls $2

Flop: 4♠: T♠: 4♦: ($9, 2 players)
hero checks, BTN bets $5, hero raises to $16, BTN calls $11

Turn: 8♠: ($41, 2 players)
hero bets $30, BTN calls $30

River: Q♥: ($101, 2 players)
hero checks, BTN goes all-in $156.48, hero folds

Final Pot: $257.48

BTN wins $254.48 (net +$48)

hero lost $52

Répondre
Citation
9 réponses
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Je dirais que tu dois rester cohérent.

Tu annonces air au flop, ton sizing "rond" au turn annonce air, et river tu check en annonçant "merde mon bluff à foiré, prend le pot". Pour moi, tel que joué, tu dois soit bet la river, soit c/c.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Bah le seul draw qu'il représente rentre turn quand même.

River si tu le croit capable de te call des middle pp shove, mais c'est quand même chaud imo.

pour c/c faut avoir des read plus solide que 2 3 stat imo.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Depuis quand sizing rond = air ??

Sinon j'aime pas le call preflop, le raise flop pourquoi pas mais quand il te call turn je pense que tu peux c/f river tranquillement...

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008

préflop: standard

flop: ok pour le C/R a condition d'avoir une image suffisamment agressive sur ce spot.

Turn: j'arrive pas à déterminé si c'est un value bet ou un bluff ? cependant un check te mettrai dans une situation compliquée.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

comme kerity sauf turn c'est un bet je pense et give up river

Répondre
Citation
npnstuff Auteur du sujet
npnstuff

Ouais si je raise flop ici c'est parce que je représente strictement Air ou FD, le turn hit cette range et je bet pour faire payer des Tx/midpaire avec x spade , ce genre de main voir faire fold des overpairs. River il paiera rien de moins bon je pense (20% wtsd), ne foldera rien de mieux après avoir call cette turn et prendra le check behind avec pas mal des mains que je value turn. Il a snap overbet AI, j'ai tank/timeout avant de fold. En même temps c'est vrai que raise ce flop en reg v reg induit mass move. Funny hand, merci pour vos feedbacks

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Flop, j'aime bien le CR, mais parfois ca risque se nous mettre dans un tricky tricky spot like that.

Turn: Là il faut se mettre dans la head de vilain, Tu CR un flop dry, t'es un joueur correct, la flush est carrément dans ta range, donc moi si je mise turn c'est en pur bluff. Et vu le niveau de la NL200 je check fold river, car il va jamais call avec moins bien que full ou flush. Ils sont pas tricky à ce point.

Donc turn avec ta main je prefere check, car en bettant je vois pas quel main va tentant de Hero call vu la texture du board, QT KT JT les pp fold. Enfin bref c'est chaud.

(je c/c turn sur un petit montant qui veut dire oooh j'ai essayé de te hero call avec 88, j'ai pas de value mais je protege un peu ma main^^ )

River: bah là as played, soit il a de l'équité et il check back soit defois il transforme des mains en bluff, mais imo c'est un fold quoi, il a la flush ou full, ils onttout le temps la nuts en 200 ^^

(river: si j'ai c/c turn , ca va 90% Du temps check,check river)

EN CONCLUSION: EST CE QU ON A VRAIMENT ENVIE DE TRANSFORMER notre main en bluff, sur une limite ou les gens vont être scared par cette turn ?

Répondre
Citation
npnstuff Auteur du sujet
npnstuff

je suis d'accord que bet la turn c'est limite transformer sa main en bluff Kana, le truc c'est qu'en checkant ici je m'expose à un bet extrêmement souvent et sans doute pas un petit, je suis presque sûr qu'il peut float avec la quasi totalité de sa range sur mon c/r flop.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut NPN,

Preflop : AT se joue convenablement bien vs son range du BTN, je n'ai pas trop de problème avec un call.

Flop : Je suis pas contre le c/r, mais Kana a raison lorsqu'il dit que ça va nous mettre dans des spots tricky. La raison pour je ne déteste pas le move, c'est qu'il y a pas beaucoup d'autres mains qu'on peut cr pour la value ici... on 3bet JJ+ et on a pas tant de 4x dans notre flat call range preflop.

Turn : Ceci étant dit, je n'aime pas la mise ici. Sur n'importe quelle carte sauf un je continue assurément, mais ici tu transformes inutilement ta main en bluff. C'est clair qu'en checkant tu t'exposes à un bluff, mais vilain qui t'a vu c/r le flop et check la scared card devrait se poser des questions à savoir si tu n'es pas en train de le trap pour un double c/r... je suis pas sur qu'il bluff 100% du temps dans ce spot

River : C'est un easy fold sans read préalable. Et par read, je veux dire l'avoir vu bluff des spots monstrueux comme celui-ci avec un overbet et non pas juste se dire qu'il est tricky. Il y a vraiment très peu de joueurs qui vont prendre cette ligne en bluff, d'ou mon insta fold....

Répondre
Citation