Passer au forum
ATs 3bet pot 200dee...

Notifications
Retirer tout

ATs 3bet pot 200deep

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
373 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

€1/€2 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB H.S.Thompson (€470.22) 235bb
BB Kana54210 (€389.03) 195bb

Pre-Flop: (€3, 2 players) Kana54210 is BB 10:diamond: A♦
H.S.Thompson raises to €4, Kana54210 raises to €16, H.S.Thompson calls €12

Flop: 7♥ 2♦ A♠ (€32, 2 players)
Kana54210 checks, H.S.Thompson checks

Turn: 2♣ (€32, 2 players)
Kana54210 bets €22.50, H.S.Thompson calls €22.50

River: 10:club: (€77, 2 players)
Kana54210 bets €100, H.S.Thompson calls €100

Spoiler

Final Pot: €277 H.S.Thompson shows A♥ Q♦ Kana54210 shows 10:diamond: A♦ Kana54210 wins €275 (net +€136.50) H.S.Thompson lost €138.50

Salut all.

PF: 3bet pour value vs vilain qui open 90 foldto3b 20

F: As deep, je pense que je 3barrel AJ ou mieux, mais j'ai trouvé que AT était un peu limite, même si vilain est un peu CS, je prefere prendre une ligne un peu plus safe, surtout dans un spot ou j'ai clairement pas besoin de value thin car je n'ai aucun bluff.
C'est pourquoi je pars pour C/C 3streets, ou alors bet turn si ca check.

T: bet pour value, sa range ressemble à 7x pp Ax maybe Khi.

R: Sachant qu'il peut value bet any Ax, vous preferez quoi ? C/R bet overbet ?
Bien souvent quand on ovb en value car vilain peut avoir des mains assez forte, ca veut dire que C/shove est à envisager.

Répondre
Citation
6 réponses
hugo31boss
Inscrit : 07.05.2009

Perso : je bet flop, je bet turn le pot et river shove ou pot.
il a peu de 2x dans son range, 77 oui mais il a 33+, et river tu value Ax et QQ+.
Tu as 2x, 77 et TT qui te battent contre le reste de son range tu value.

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

Preflop : A10s 200 deep c auto-3bet

Flop : ma décision va se prendre avec l'histo des pots 3B mais je check plus souvent que jbet. Tu mixes tes ranges et ta pas 3 street de value sur A9- 200bb deep

Turn : il va bet Ax turn/river et c pp tu as une street de value que tu va prendre apres s'il bet pas donc je c/c . Villain pourra pas barell n'importe quoi pour te sortir du coup car tu passes une partie de ta range de value en c/c pour la renforcer. (En HU Deep c important)

River: Un Bet Pot ou petit OVB comme tu as fait est pas mal , il sera plus enclin a call Ax que sur un C/R ou il peut trouver un B/F plus facilement . Par contre j'aurais C/R si je C/C le turn.

xclairex

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Message original de hugo31boss
Perso : je bet flop, je bet turn le pot et river shove ou pot.
il a peu de 2x dans son range, 77 oui mais il a 33+, et river tu value Ax et QQ+.
Tu as 2x, 77 et TT qui te battent contre le reste de son range tu value.

Tapis flop serait un peu plus efficient imo

Répondre
Citation
hugo31boss
Inscrit : 07.05.2009

Merci pour ton avis Yomgiz

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

marrant comme spot

ton ch flop/bet turn/ovb river represente un truc strong (genre si tu as TT-KK) tu joueras pas comme ca river

mais d'un coté un truc strong aurait bet ou c/r le flop (et on va pas c/r ce board a priori)

du coup tu rep une range bien polarisée, donc Ax devrait pas mal de level, voire meme JJ/7x

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kana,

Preflop : Super

Flop : Tu as pas 3 street contre un reg 200BB deep, donc comment tu les repartis va surtout dépandre de ton plan d'exploitabilité selon moi. Si son fold à cbet est super bas, tu peux commencer par cbet ce board parfait et peut-être passer en c/c ensuite. Sinon, j'aime bien le check aussi.

Turn : Comme le spoiler l'indique, il va pas nécessairement bet 100% de ses Ax au flop parce qu'il tient exactement la même réflexion que toi sur la pertinence de value 3 streets. Plus il est aggro, plus je serais tenté de check encore ici. L'EV de la bet ou du check me semble assez rapproché contre son range qui semble vouloir pot control de toute façon (Ax, pp)

River : J'aime mieux ton sizing qu'un c/r, j'ai peur qu'un mauvais Ax (en bas de 7) fold quasi 100% face à un c/r et selon sa nittitude, il pourrait fold un AQ. De plus, il misera jamais 100 si tu check...

Répondre
Citation