Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bad

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,419 Vues

Salut a tous, avez vous réussi a percer le secret des badB turn + river??

en 3minutes, quinte max flopé + tirage couleur détruite sur badB et brelan pareil, a chaque fois all in, comment est ce possible? la hasard ne peu pas s'acharner autant sa sur 1 joueur...

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/6392213_E962AFB28F

Répondre
Citation
12 réponses
totoloco84
Inscrit : 24.05.2011

RI... wait for it...

Répondre
Citation
totoloco84
Inscrit : 24.05.2011

GGED !
RI G G E D !!! :D

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

les 3bet n'empeche pas les bad... donc c normal les enchainemen de bad turn + river en 3minute sur des all in ou sa arrive que sur pokerstar? jamai en ma faveur en tout cas

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut jokerstar60,

Message original de jokerstar60

en 3minutes, quinte max flopé + tirage couleur détruite sur badB et brelan pareil, a chaque fois all in, comment est ce possible? la hasard ne peu pas s'acharner autant sa sur 1 joueur...

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands...2213_E962AFB28F

Concernant la main que tu as mise en lien, ce n'est en aucun cas un bad beat : Vilain a A/K en main, il openraise (tu call), il touche TPTK au flop, il contibet, ça part à tapis et il touche DP puis Full runner runner : c'est plutôt standard comme coup

les 3bet n'empeche pas les bad... donc c normal les enchainemen de bad turn + river en 3minute sur des all in ou sa arrive que sur pokerstar? jamai en ma faveur en tout cas

En visualisant certaines de tes autres mains, j'ai l'impression que tu surjoues parfois tes tirages, et que par conséquent tu infliges aussi des bad beats à tes adversaires (contrairement à ce que tu crois). En voici un exemple :

http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/6167218_B5821A9EFA

Si tu veux progresser, il ne faut pas incriminer les rooms et les tirages de cartes, mais plutôt travailler à améliorer ton jeu et faire analyser les mains qui t'ont posé problème.

A +

Fred

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

si t'avais 3bet il n'y aurait pas eu ce tirage flop !

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Ouais mais c'est une secret justement. Pour un certain prix, je peux éventuellement te révéler la manip à faire pour éviter les bad beats turn et river mais ça va te coûter très cher.

Répondre
Citation
Meck125
Inscrit : 02.03.2009

Si tu veux devenir gagnant au poker va falloir que tu prennea ce genre de coup dune autre facon....

Perso. Quand moi sa arrive jprend tout simplement une note sut le gars pour le futur pis jregarde si jaurais reussi a eviter la situation...

Apres jme dis "take it like a men" puis jpasse au suivant

Hier jai perdu 2 tournoi sur la bubble de la table finals. Une fois aAA vs KTs all in preflop et KK vs A8.. sa fait mal sur le coup mais avec du recule tu te dis que cest juste une question de temps.

Répondre
Citation

merci de vos avis, tu as raison je surjou pas mal de main mais j'ai quand meme trouver le turn river assez dur... surtout celle avec la quinte au flop tirage couleur, je pense pas qu un 3bet l'aurai impressioné mais je dois suremen m'adapter et améliorer mon jeu sa c'est sur, pokerstar y est pour rien la dedans c'est sur jme suis juste fai tacler en 3min sa arrive, j'ai quand meme réusi a me refaire, en tout cas merci de vos réactions et de vos précieux conseils!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

online on joue des tonnes demain a la l'heure du coup il est logique que certaine situation a faible % arrive plus souvent.

Répondre
Citation

(jetai a 97% au flop)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

c'est la ou les tracker sont important.
dans HM2 il y a une rubrique race ou tu peut voir si tu est gagnant ou perdant sur les 80/2à 70/30 ect....

pour ma part en plus de 100KH j'ai pris seulement 2 98/2 au flop (CG et MTT confondu)
du coup en lookant tout cela tu te rend compte comme dit dans certain article psychologique que ton cerveau te joue souvent des tours niveau mémoire. ;)

du coup tu relativise :D

Répondre
Citation