Passer au forum
bas de notre range ...

Notifications
Retirer tout

bas de notre range de call face a c/r river?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
235 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($212)
BB ($207)
UTG ($291)
CO ($285)
Hero ($230)

Dealt to Hero 6♦ 8♦

fold, fold, Hero raises to $4, fold, BB calls $2

FLOP ($9) 9♠ 7♥ 3♠

BB checks, Hero bets $4.96, BB calls $4.96

TURN ($18.92) 9♠ 7♥ 3♠ A♣

BB checks, Hero bets $12, BB calls $12

RIVER ($42.92) 9♠ 7♥ 3♠ A♣ 5♠

BB checks, Hero bets $24, BB raises to $66, Hero calls $42

20/15/2.3/27
agg 42/30/23
c/r F/T/R 9%/7%/-

bas de notre range pour call?

Répondre
Citation
5 réponses
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Vu la ligne de vilain, river il a soit flush soit air ou des pairs qu'il transforme en bluff.
Donc c'est vilain dépendant s'il a une fréquence à faire des moves river assez élevé pourquoi pas le hero call, d'autant plus que l'af river est légèrement élevé

Répondre
Citation
thornade
Inscrit : 18.11.2009

vu ton sizing river je call dans le cas precis.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

Ton sizing fait très vb thin genre tu vas tellement bet/fold qu'il avoir eu envie de raise bluff ou raise 2DP si t'es CS. Bref je call set aussi . La vraie question est de savoir s'il faut call AQ/AK/AJ/AT. Je call si j'ai l'as de pique , sinon sans t rop d'infos je fold les TP.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Super, rien à signaler

Flop : Bonne cbet, je sizerais surement 3/4 plutôt que 2/3, mais c'est un détail très peu important :)

Turn : Super, bon spot pour 2 barrel, bon sizing, rien à redire du tout.

River : Je trouve tout le monde très optimiste de snap call ici même avec un brelan. Vilain est pas particulièrement aggro en général, non plus à la river en tant que tel. On a pas d'historique de c/r contre lui.

Sa ligne me laisse croire qu'il a tout plein de combo de nut flush ici. Il peut juste c/c Ax pour draw au flop, mais aussi parce qu'il pense avoir de la showdown value (meilleure main) souvent contre ton open du bouton. Turn il hit top pair peut-être bof kicker, c/c me semble ok.

Contre toi, pourquoi ne pas te laisser bluff et y aller d'un c/r river? Ici on s'entend par contre, 86 = AJ Il a soit la flush, soit air. Les combos de air sont pas si présent que ça... un 9x transformé en bluff ou T8. Sans read, je pense que je me nit et je fold...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009

il avait 88 pour info, il l'a bien joué je pense

on est quand meme un peu au top de notre range, il pourrait jouer (bizarrement) un set comme ca (ou 68)

Répondre
Citation