Passer au forum
Besoin de conseil

Notifications
Retirer tout

Besoin de conseil

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
292 Vues
Pigme12
Inscrit : 12.07.2011

Bonjour à tous ,

Voici mon graph apres un peu plus de 8000 mains en NL2 SH

et voici mes stats

VPIP : 16,5
PFR : 11,0
3BET: 3,9
WTSD% : 33,9
Agg : 2,00
Agg% : 23,3

Voila j'aurai aimé quelques conseils pour ameliorer mon jeu si vous avez besoin d autres information demander =)

Merci d'avance
Good Luck

Répondre
Citation
6 réponses
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Salut,

Tu joues vraiment trop Nit pour du SH mais ce n'est pas le plus grave. Je te conseille tout de même d'ouvrir un peu plus. Steal du CO et du BU un max. Open du BU tout ce qui est Ax; Kxs;Q8+; J8+; 56+; 57s+; 69s+

Ouvre env 13/14% depuis UTG, 15/16% depuis MP et steal steal steal en late position. Ne Cold Call qu'avec des PP, KQ, AJ,AQ (Cold Call ou 3bet pour value obv). 3bet ou fold avec des SC sauf si tu es IP face a un NIT et que les blindes sont fishy.

Tu 3bet uniquement pour value et bon en nl2 ce n'est pas non plus une trop grosse erreur.

Tu vas au SD bcp bcp trop et donc tu ne sais pas lâcher tes mains la plupart du temps.

Tu as une aggr fr très basse aussi, tu ne joues pas tes draws assez aggro imo et peut être que tu slowplay aussi un peu trop.

GL

Répondre
Citation
Pigme12 Auteur du sujet
Pigme12

Merci clemchad :)

Je vais suivre tes conseil et je reposterai pour te dire comment sa se passe :)

GL

Répondre
Citation

Salut,

voici un thread ou tu trouveras les valeurs std à avoir pour beaucoup de stats :

le VPIP et le PFR doivent etre plus proches.
par exemple 16/14, 21/18..
Tu joue donc trop souvent passivement

Ton vpip est faible, tu pourrais essayer d'ouvrir plus de mains, notamment au BTN et au CO (quand tu es in position)

ton %3bet est correcte, mais tu ne 3bet quasi qu'en value (ce qui est bien en nl2 je pense)

ton WTSD est trop élevé, faut être plus vers 23-25
Agg ok, tu dois te situer entre 2 et 3

Et ton sample de 8khand est un peu faible, mais t as déjà de quoi réfléchir :)

regarde aussi ton steal, ton %cbet, %cbetsucces, W$SD

Répondre
Citation
Pigme12 Auteur du sujet
Pigme12

Merci mg6321 je vais aller lire et je vous tiens au courant de l evolution des choses :)

Répondre
Citation
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

Il y a une excellente série de six vidéos théoriques sur le jeu short handed :

"Let's play short handed" de cram/guillaume

Je l'ai déjà vu trois fois et je ne m'en lasse pas. Il y a là tout pour bien faire.

http://fr.pokerstrategy.com/video/#searchtext=cram&key=all&contenttype=0&gametype=0&tablesize=0&languages=fr&levels=silver&lowerlimit=0&upperlimit=100&ob=date&od=desc&page=1&rpp=10
.

Répondre
Citation

Je suis exatement dans la même situation que toi ojd je me suis pris une pluis de bad donc ce pas forcement ton jeux qui cloche. Mais la variante mais parfois tu peux relancé avec des connecteur asortie n'attend pas les prenium. ( je t'est petetre jouer sur poker star :) )

Répondre
Citation