j ai déposé 50$ sur everest mercredi soir.
j ai donc commencé à jouer en NL10 en appliquant la SPT.
Tout d'abord j ai été choqué du niveau sur cette room avec un nombre de fish plus qu impressionnant (quand on va jusqu a l abattage, certaines mains font vraiment rigoler...LOL) C est meme destabilisant des fois tellement y a de joueurs qui poste le bb n imprte ou meme en utg1.
bilan au bout de 24h (jeudi soir) : 40$ de gains net + 9$ du bonus dégagé, je me retrouve donc à 99$, autant vous dire que j étais super content).
La je commence a me dire que la chance y est pour beaucoup puisque quand on a de 3-6 joeurs qui ont suivi la relance , meme avec la meilleure main de départ l équity est en chute libre...mais bon pour le moment ca passe
aujourd hui je décide de continuer ma ptite serie et la c est le down (-35$) , toutes mes bonnes mains se font craquées malgré un suivi rigoureux de la SPT qui est sans doute du a une session de downswing comme les autres auquelles j ai eu droit sur titan ou ftp mais je pense que la difference ici vient du fait que trop de joueurs suivent mes relances...
j ai donc essayé de me mettre all in preflop quand il y a trop de limpers avec certaines mains comme AQ, AK, KK, QQ, JJ et de jeter les 77-99 parce qu impossible de se retrouver face a 1 ou 2 adversaires.
Autre chose j ai vu beaucoup de jouers qui limp avec AK voire KK... c est peut etre un signe...mais lequel?fish ou marre de se faire badbeater?
resultats : je suis quand meme trop suivi et c est reelement tout le probleme
d un autre coté quand on gagne face a plusieurs joueurs on prend plus que contre un mais ca compense pas tout le temps...
1) quand pensez vous, simple dowswing , faut attendre que le beau temps revienne? ou alors j avais oublié que c etait ca la nl10?
2) comment adapter son jeu quand trop de limpers , + de all in preflop?, se contenter de limper et partir au front seulement quand on touche? ressérer encore plus l evantail de mains jouables ( supprimer les 77-99 et KQ)?
je pense qu il est facile de prendre de l argent sur cette room alors conseillé moi svp