Passer au forum
besoin de conseils

Notifications
Retirer tout

[Fermé] besoin de conseils

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
355 Vues
chnouppy
Inscrit : 15.10.2007

j ai déposé 50$ sur everest mercredi soir.
j ai donc commencé à jouer en NL10 en appliquant la SPT.

Tout d'abord j ai été choqué du niveau sur cette room avec un nombre de fish plus qu impressionnant (quand on va jusqu a l abattage, certaines mains font vraiment rigoler...LOL) C est meme destabilisant des fois tellement y a de joueurs qui poste le bb n imprte ou meme en utg1.

bilan au bout de 24h (jeudi soir) : 40$ de gains net + 9$ du bonus dégagé, je me retrouve donc à 99$, autant vous dire que j étais super content).
La je commence a me dire que la chance y est pour beaucoup puisque quand on a de 3-6 joeurs qui ont suivi la relance , meme avec la meilleure main de départ l équity est en chute libre...mais bon pour le moment ca passe =)

aujourd hui je décide de continuer ma ptite serie et la c est le down (-35$) , toutes mes bonnes mains se font craquées malgré un suivi rigoureux de la SPT qui est sans doute du a une session de downswing comme les autres auquelles j ai eu droit sur titan ou ftp mais je pense que la difference ici vient du fait que trop de joueurs suivent mes relances...

j ai donc essayé de me mettre all in preflop quand il y a trop de limpers avec certaines mains comme AQ, AK, KK, QQ, JJ et de jeter les 77-99 parce qu impossible de se retrouver face a 1 ou 2 adversaires.
Autre chose j ai vu beaucoup de jouers qui limp avec AK voire KK... c est peut etre un signe...mais lequel?fish ou marre de se faire badbeater?

resultats : je suis quand meme trop suivi et c est reelement tout le probleme

d un autre coté quand on gagne face a plusieurs joueurs on prend plus que contre un mais ca compense pas tout le temps...

1) quand pensez vous, simple dowswing , faut attendre que le beau temps revienne? ou alors j avais oublié que c etait ca la nl10?

2) comment adapter son jeu quand trop de limpers , + de all in preflop?, se contenter de limper et partir au front seulement quand on touche? ressérer encore plus l evantail de mains jouables ( supprimer les 77-99 et KQ)?

je pense qu il est facile de prendre de l argent sur cette room alors conseillé moi svp :D

4 réponses

ben voila ke ce soit sur n importe kel site de ongame il m arrive des choses pareils donc voila comment je gere la methode sans forcement gagner :
tu as 2 cartes elles sont super bonnes ou elles te plaisent . . .
tu sens les cartes . . .
tu joues les cartes . . .
et tu gagnes . . .
ou tu perds . . .

je joue souvent les tournois 1 ou 2 $ avec des sng du meme niveau, je joue en cash suivant la méthode , je m en sort bien car je ne joue que des 1 ou 2 $ et que kan je gagne ca me fait 100 $ donc je peux jouer 90 parties non ?

j ai un poteau ki a changer sa voiture l année dernière (Alch) qui a gagné cette semain 24 000 $ avec 30 $ en passant par 1 ticket tous les jours il fait comme moi il va au boulot et c'est ce qui est le plus important . . .

Allez GL A TOUS

chnouppy Auteur du sujet
chnouppy

waouh c est une blague?

:D

parce que en fait ca m aide pas trop.... ?(

web
web
Inscrit : 02.02.2007

tu te fais suivre a fond comme tu dis, ba profite, tu n'auras jamais d'environnement plus favorable.

applique bien la SPT,
comme ça suis bcp tu as des flops avec beaucoup de monde, donc attend de toucher pour conti bet et ramasser des gros pots.

chnouppy Auteur du sujet
chnouppy

c est ce que jme dis mais quand la chance est pas au rendez vous c est assez enervant de se faire craquer ses bonnes mains contre des mains + que marginales. Ceci dit c est vrai que c est quand meme ce qu on recherche et que sur le long terme c est ev$+, c est sur...

je vais persister , avec l eventail SPT, l equity est souvent de notre coté alors y a pas de raison ca finira bien... lol