Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bet bluff turn?

16 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
849 Vues
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Zarelle ($10.90)
CO - Player4 ($10.69) 16/13 af : 5 % de fold cb : 67 sur 290 mains
BTN - Player5 ($10.26)
SB - Player6 ($9.15) 77/5 af : 1.1 % de fold cb : 67 sur 59 mains
BB - Player1 ($5.70)

Preflop: ($0.15, 5 players) Zarelle is UTG with K:h Q:s
Zarelle raises $0.40, Player4 calls $0.40, 1 fold, Player6 calls $0.35, 1 fold

Flop: K:c A:s A:c ($1.3, 3 players)
Player6 checks, Zarelle bets $1.00, Player4 calls $1.00, Player6 folds

Turn: 6:c ($3.3, 2 players)
Zarelle ?

Flop : je décide de contibet pour value contre des pp ou des draws et fold en cas de raise.

Turn : Ici, vu le profil de vilain je pense que je me ferai jamais payer par moins bien. En même temps, je me dis qu'il peut avoir float le flop et fold face à un bet avec le trefle qui entre...

Votre avis ?

Répondre
Citation
15 réponses
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Slt zaza

PREFLOP: ok OR standard ici

FLOP: ok c'est un bon flop pour cbt et sb qui as l'air plutot loose pourrait call avec des draws.

TURN: Ici je pense pas que ce soit un bon bluffbet car villain et sa range sera plus souvent constitué de pp et d'As (AK,AQ rarement AJ) de plus Ac et le Kc sont sur le board donc tu n'as presque jamais la flush ici. Vu son Ftcbt trés faible il est possible qu'il utilise le float assez souvent donc on peut choisir de chk/c turn pour aviser River

RIVER: c'est assez délicat si un tréfle tombe on a un fold facile en revanche si une carte anodine tombe est ce que l'on peut trouver un chk/c??

Répondre
Citation
zarelle Auteur du sujet
zarelle

J'aime pas du tout check/call ici, car river on ne sera pas plus avancé sur n'importe quelle carte.

Pour moi, c'est bet/fold ou check/fold turn...

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Tu n'aime pas du tout mais c'est une bonne réponse à ses floats, alors c'est vrai et je le dit aussi on se retrouve ds le brouillard.
Le probleme d'un bet a mon avis ici est qu'il fold toute les mains que l'on bat cad les pp qu'il aurait pu tenter de transformez en bluff en prenant la turn comme scared card pour toi.

Répondre
Citation
zarelle Auteur du sujet
zarelle

En même temps, vu que je relance d'utg, pas si sûre qu'il float.

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

yo

villain 16/13 , ou bien il a un A ou bien il a un flush draw , je comprend pas trop ce qu'il ferait sur le turn avec ce board.

je me vois pas mettre plus d'argent et j'opte pour le chek fold turn , les mains qui justifiaient un bet de value au flop sont des flush draw , peut être des gutshot et aussi des pokets jouées en position.

un bet turn transforme notre main en bluff puisqu'on fait fold ses pokets paires qu'on bat et on est crush par les flushs ou les trips d'A .

comme d'hab j'attend l'analyse :)

Répondre
Citation

Bet turn mais ce n'est pas un bet de bluff, tu value des Broadway moins forte, tous les Kx avec un trèfle

Répondre
Citation
zarelle Auteur du sujet
zarelle

Tu penses que ce profil call avec des broadways inférieures ?
Peut-être la dame ou le valet...

Répondre
Citation

Oui tu value encore QJ JT QT avec un trèfle, vilain couche beaucoup au cbet certes mais en même temps il suit avec 77% préflop ! alors même si il couche beaucoup au cbet il lui reste encore plein de merde au flop et à la turn dont

JT+ ( avec un trèfle a la turn il doit les resuivre )
K8+ off
Kxs

Essaye de jouer en suivant 77% du temps préflop je t'assure que ton foldtocbet à toi serait de 85% au moins

Répondre
Citation
zarelle Auteur du sujet
zarelle

Euh non, 16 %. Tu te plantes pas de vilain là ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: ok pour la relance, attention cependant a la position UTG a une table assez large c'est peu etre un peu juste
  • Flop: ok pour le cbet des tirages couleur ou gutshot, voire un K moins fort peuvent payer. Nous sommes payer le joueur le plus serré donc attention
  • Turn: un 2nd barrel me semble surjoué, il est plutot serré, le tirage couleur est rentré, et un A n'est pas a exclure, nous devons essayer de controler le pot et envisager de passer si il montre de l'interet

Répondre
Citation
zarelle Auteur du sujet
zarelle

Message original de luronbch

Turn: un 2nd barrel me semble surjoué, il est plutot serré, le tirage couleur est rentré, et un A n'est pas a exclure, nous devons essayer de controler le pot et envisager de passer si il montre de l'interet

donc on check pour contrôler ou on bet pour fold si vilain raise ?

Répondre
Citation
luronbch

on check pour controler et si il mise turn ou river on passera la plupart du temps

Répondre
Citation
zarelle Auteur du sujet
zarelle

donc check/fold turn

Répondre
Citation
luronbch

exactement

Répondre