Passer au forum
bet/fold river corr...

Notifications
Retirer tout

bet/fold river correct ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
208 Vues

Salut, je me demandais si mon value bet et le sizing river est bon sur un board devenu aussi drawy ?

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $10 (100 bb)
BTN: $19.10 (191 bb)
MP: $10.79 (107.9 bb)
BB: $9.70 (97 bb)
CO: $5.89 (58.9 bb)

Preflop: Hero is SB with A J
MP calls $0.10, CO folds, BTN calls $0.10, Hero raises to $0.50, BB folds, MP calls $0.40, BTN folds

Flop: ($1.20) 3 J 7 (2 players)
Hero bets $0.63, MP calls $0.63

Turn: ($2.46) 4 (2 players)
Hero bets $1.58, MP calls $1.58

River: ($5.62) 6 (2 players)
Hero bets $2.88, MP raises to $8.08 and is all-in, Hero folds

Results:

Spoiler

$11.38 pot ($0.75 rake)
Final Board: 3 J 7 4 6
Hero mucked A J and lost (-$5.59 net)
MP mucked and won $10.63 ($5.04 net)

Répondre
Citation
4 réponses
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010

Preflop, on peut peut-être mettre une BB de plus vu qu'on est OOP.

Flop, standard.

Turn, contre un seul adversaire sur un board sec à 4 couleurs, je ne mets pas plus de la moitié du pot.

River, personnellement je ne trouve pas le board si drawy que tu le dis, vu qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de mains avec un 5 dans sa range qui auraient joué comme ça. Peut-être à la rigueur 65s qui aurait hit son gutshot turn et c'est tout. Cela dit, sans infos supplémentaires sur Villain, je suis d'accord avec le bet/fold (peut-être un poil moins cher encore une fois) mais c'est parce que pour moi ici il aura quasiment toujours un set.
Après on peut la faire différemment avec des reads. Il y a des olibrius que je snap call ici parce que je les ai vus la jouer pareil avec JTo, mais ce n'est clairement pas la majorité. Contre un joueur agressif je peux aussi envisager de jouer en check/call pour le laisser nous faire de la value avec des mains comme TT-88 ou un J.

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Oui bet/fold est OK river.
Turn, je bet sans doute un poil moins, environ 1.25$.

Répondre
Citation
ramikobiff
Inscrit : 19.03.2012

des infos sur mp ???

river ça me parait un peu thin la value

en revanche je bet + cher flop + turn

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Pré-flop :

Relance standard, par contre j'aurais mis plus cher, au minimum 6bb parce qu'il y a deux limpeurs et tu es OOP.

Flop :

Bon C-Bet avec TPTK. Bon sizing à moitié du pot puisque le flop est très sec.

Turn :

On continue de value bet avec notre TPTK, on augmente un peu le sizing parce que le call flop de Villain au flop indique un certain intérêt dans la main. De plus, on ne va pratiquement jamais 2-barrel cette turn en bluff.

River :

Value bet à nouveau contre un Jx notamment. Quand il raise, comme on a aucune info sur Villain, et même si 5x n'est pas vraiment dans sa range, je fold, parce qu'en général un raise river représente les nuts. Je ne vais pas faire de Hero call contre un inconnu.

Répondre
Citation