Passer au forum
Bet incohérent ?

Notifications
Retirer tout

Bet incohérent ?

8 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
592 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010

Franchement, j'ai hésité à payer à la river.

Preflop, je paie les 2BB au bouton. Main très moyenne, à une autre position, j'aurais certainement foldé direct.
au flop je choisis de checker derrière villain. J'évite de bluffer, et j'ai remarqué que de plus en plus de joueurs s'adonnaient au C/R directement au flop après avoir relancé preflop. Donc je n'ai pas de raison de faire grossir le pot, et je doute pouvoir lui faire coucher sa main directement.

au turn, après son nouveau check, je décide de prendre le lead avec une 3e paire qui pourrait être la meilleure main. Je mise surtout pour protection car je sais que la plupart des cartes de la river ne me seront pas favorables (grandes chances de tomber sur une nouvelle over card).

il paie et me fait un donk bet river à hauteur du pot sur la doublette du roi. What the fuck, me dis-je en apparté !
S'il a un roi dans sa main, pourquoi ne pas avoir misé flop et turn ? De plus, pourquoi miser le pot ? aurait-il le désir de ne pas être payé ?
Ou alors il a une main de type QQ ou AJ, et la doublette lui fait penser que j'ai peu de chance d'avoir moi-même un roi ?

Bref, j'ai pris quelques instants de réflexion, et j'ai décidé de coucher ma main. Mais tout ça me parait bien confus

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 104.5 BB (VPIP: 22.22, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 64)
UTG: 37 BB (VPIP: 28.57, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
CO: 126 BB (VPIP: 35.71, PFR: 21.43, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
Hero (BTN): 118.5 BB
SB: 102 BB (VPIP: 17.24, PFR: 10.34, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 33)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♠ 8♥

UTG raises to 2 BB, fold, Hero calls 2 BB, fold, fold

Flop: (5.5 BB, 2 players) K♥ 6♣ J♠
UTG checks, Hero checks

Turn: (5.5 BB, 2 players) 8♣
UTG checks, Hero bets 3.5 BB, UTG calls 3.5 BB

River: (12.5 BB, 2 players) K♦
UTG bets 12.5 BB, fold

UTG wins 24 BB

Répondre
Citation
7 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

je snap ici.

Un fish ça bet souvent TP+ turn et ça x/c tirages, et tous les tirages ratent.

mais le meilleur move c'est fold preflop.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

fold preflop et imo call river

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Sortant tout juste de la nl2 je suis pas sur que ca se call si tu as son pseudo en mp je peux te dire deux trois trucs sur son profil. Le mec peux faire ca avec Jx mais aussi 99+ ca depend vraiment si c'est un fish passif ou aggro je pense.

Répondre
Citation
lasdesas88
Inscrit : 27.11.2012

Salut, entre les fois ou il bet son Jx parce qu il peut etre devant ( tu as montré des checks ca pousse pas mal de vilains fishy a bet des 2eme pair surtout quand ca leur donne double pair) et les fois il donk ses miss Draw, j pense qu on a un call selon la cote offerte, et ici la cote zst pas top river, il bet cher..je passe et je surveille vilain

Répondre
Citation
ISAPOK
Inscrit : 05.08.2013

Salut,
c vrai que call cette ( Main très moyenne ) même en potion jfold preflop, je call au minimum Axs les main déparier tu a pas beaucoup de jouabilité.
Pourquoi pas tante le héro call river,
même âpre réflexion je suis pas mal tante de payer je vois pas se qui nous bah appart si il a slowplay 99+ Jx

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Fold préflop (main ultra dominée) call river pas mal de GS et QT ont raté.

Répondre
Citation

Fold preflop et on passe a une autre main tout simplement

Répondre
Citation