Passer au forum
Bilan 50K hands en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bilan 50K hands en BS micro limits

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
423 Vues

Voilà, tout est dans le titre.

J'essaye depuis quelques temps de passer un peu plus de temps sur mon poker et pour ça le tracker m'aide un peu à analyser mon jeu.

Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt nit (c'est du FR) et j'me doute bien que j'irai pas très loin avec des stats pareil. (Nl2 et 10 sont pas très significatives vu le peu de mains)

Donc ma question est de savoir s'il est déjà temps de faire évoluer mon jeu (% de 3 bet bidon par exemple) ou dois-je continuer sur cette voie.

Je sens bien qu'il y a plein de choses à faire sur un tas de mains comme balancer deux ou trois barrels sur certains qui lâchent pas sur les contibets alors que bien souvent leur pp pourraient pas supporter plusieurs mises.

Bref, je sais pas si je suis très clair mais en gros j'aimerai savoir s'il est déjà temps de faire évoluer mon jeu ou dois-je attendre des limites légèrement plus élevées ? (au risque de m'adapter une fois qu'il sera trop tard)

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de regarder tout ça.

6 réponses

Félicitations !

Franchement, j'aime bien ton graph : c'est régulier !

3BB/100 c'est bien !

pour les 3bet, si tu es pas encore a l'aise avec, te casses pas la tête, ça viendra tout seul...

Si je peux me permettre, y'a peut-etre quelque chose à améliorer au niveau de l'aggressivité :

en jouant 10/7 tu dois better ou relancer beaucoup plus, ton AF est assez bas et l'AFq montre que tu bet que quand tu touches ou que tu as PP haute...

Quel est ton AF par street ?

kedel
Inscrit : 01.01.2008

pitite modeste contribution (notamment pour NL10) :

> ratio VPIP/PFR bon imo
> tu peux jouer plus de mains avec à peu près le même ratio, ça augmenterai ton BB/100h. Style VPIP 16/18 et PRF 14/15.
> pour ça, joue davantage la position avec tes mains potentielles, les blinds te call svt PF mais y'a qu'a souffler sur le pot la plupart du tps en contibet en position pour remporter ces coups là.
> défend un chouilla plus tes blinds (passe de 86% à ~80%), pour ça repère les types qui prennent l'habitude de miser leur bouton contre toi, et hésite pas à donkbet 2e paire ou TPLK, y'a moyen de récupérer nombre de pots comme ça.
> 3bet plus (pas uniquement AA et KK quoi), tu peux pour ça inclure les squeeze en BB, les défenses en SB vs BTN/CO, et bien entendu toutes les mains qui dominent l'éventail de jeu d'un/de fish que tu auras préalablement repéré ;)
> augmente ton AF, cad en cbet ~70/75% des fois (svt en position donc) et en ne jouant que value-value-value qd t'as une main :P

J'ai jms été convaincu que les 3barrel bluff/semi-bluff dans ces limites soient efficaces car trop de fish qui lachent pas leur TPLK. Possible par contre contre regulars que tu auras repéré.

Voili pour moi,
have fun et GL sur tes tables.

Nice courbe, avec qq ajustement elle pourrait avoir une pente plus forte ;)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Je suis loin d'etre un expert et suis largement moins bon que toi je peux meme dire mauvais, mais si je peux me permettre une remarque, c'est sur tes steals. 17% c'est faible imo. Vol plus les blinds, ca devrait augmenter ton winrate je pense. Et nice graph btw! :)

kedel

yep +1 avec toxone, avec un truc comme 25% de steal (un peu plus si t'es à l'aise postflop, style jusqu'à 30-32%) ça augmente radicalement ton winrate. Si tu trouves le bon ajustement, ça peut même équilibrer les pertes du aux blinds qui passent (à ces limites j'entends !)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je prends bonne note de vos conseils.

Message original de AveroniqueK
en jouant 10/7 tu dois better ou relancer beaucoup plus, ton AF est assez bas et l'AFq montre que tu bet que quand tu touches ou que tu as PP haute...

Quel est ton AF par street ?

Bah en fait, je laisse pas mal de marge de manoeuvre aux vilains en ma contentant de calldown quand j'me sens devant, je les laisse bluffer ou semi bluffer pour aller au showdown avec ce que j'estime être la meilleure main.

Voilà les stats d'AF par street :

flop: 3,16
turn: 1,46
river: 1,53

kedel

raisonnement qui se tient pour quand tu joues oop.
par contre quand t'es en position joue aggressivement, les joueurs en dessous de NL25 (compris) ont svt du mal à lacher, donc value à fond.

Et pis l'overbet allin avec nuts river parfois est ce qu'il y a de mieux en value ^^ mais à faire sur les boards ultra connectés où t'as la nuts ou nuts-1.

Bref, oop tight passif qd villain s'exite, tight aggro qd t'as touché et flop un peu scary et ip un peu plus loose aggro en n'hésitant pas à miser sur les outs potentiels (j'pense à monster draws contre villain qui mise > beh go broke !) c des exemples parmis tant d'autres.

Avec cette recette j'ai tourné à 10+BB /100h sur 40k hands de NL10 et NL25 ;)