Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bluff vs reg

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Vilain reg très sérieux. Je suis assez aggro flat 36% 3bet 5% (lol) C/R jamais à part quand il a la nuts mdr donc on peut lui enlever des sets j'imagine .

PokerStars - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €94.61
SB: €69.50

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has 7♥ K♣

SB raises to €1.00, Hero calls €0.50

Flop: (€2.00, 2 players) 5♥ 4♥ 6♠
Hero bets €1.50, SB calls €1.50

Turn: (€5.00, 2 players) J♠
Hero bets €4.00, SB calls €4.00

River: (€13.00, 2 players) 9♠
Hero bets €11.00

PokerStars - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (SB): €62.00
BB: €87.63

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has 3♠ 7♠

Hero raises to €1.50, BB calls €1.00

Flop: (€3.00, 2 players) Q♠ K♠ 4♦
BB checks, Hero bets €2.00, BB calls €2.00

Turn: (€7.00, 2 players) 9♦
BB checks, Hero bets €5.00, BB calls €5.00

River: (€17.00, 2 players) 8♦
BB checks, Hero bets €12.00,

Répondre
Citation
7 réponses

Et quel image il a de toi ? mais vu le profil on a interet a transformer ses mains en bluff river par contre je fais plus cher voir overbet all in ca passe tres souvent contre ce genre de vilain surtout quand des backdoor rentre comme sur le deuxieme main mais bon ca depend de votre dynamique il manque plein d'info pour repondre

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Message original de doomsfish
Et quel image il a de toi ? mais vu le profil on a interet a transformer ses mains en bluff river par contre je fais plus cher voir overbet all in ca passe tres souvent contre ce genre de vilain surtout quand des backdoor rentre comme sur le deuxieme main mais bon ca depend de votre dynamique il manque plein d'info pour repondre

J'overbet pas all in ma flush je vois pas pourquoi en bluff j'irais overbet, y à pas besoin de ca théoriquement.

Répondre
Citation

Ba peut etre pour lui faire passer des mains qu'il ne passerais pas sur un bet de 12e ? comme dp ... Et en hu c'est assez standart d'overbet pour value

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Message original de doomsfish
Ba peut etre pour lui faire passer des mains qu'il ne passerais pas sur un bet de 12e ? comme dp ... Et en hu c'est assez standart d'overbet pour value

En value, overbet est pas forcément la meilleur solution.
On va tourner en rond là.

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Les 2 mains sont ok.

K7 c'est parfait imo sa range est bien bien cappée. Overbet n'a pas vraiment d'intérêt car ta range est trop forte pour ça. Cependant si t'aimes overbet, quand le joueur en face a une range cappée c'est toujours bien de le faire car ça le mettra dans des spots compliqués. Faudra juste savoir adapter le jeu ensuite sous peine de se value Town soit même etc.

73s j'aime moins car il ira flat Q9/K9 voire KQ et ne fold jamais river (obv). Selon ton image c'est ok car ta range perçue est largement assez strong pour le faire fold KJ/KT. Encore une fois c'est pas vraiment un spot d'overbet, j'aurais plutôt aimé overbet sur un rundown du style 5d turn 6h river qui ne sont pas censés compléter grand chose à part ta main.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

Okey :) Thx c'est vrai que finalement contre ce profil, j'aurais p'tet du overbet, il se serait fait pipi dessus imo x)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

Main 1:

préflop perso je suis pas fan du tout du cold call avec K7o

Après le donkbet est standard, le second barrel également et vu qu'il a une range cappée (il aurait normalement raise assez souvent au flop), il n'a plus qu'un bluff catcher la plupart du temps et il va déjà avoir une décision difficile river avec un bet normal, un overbet augmenterait probablement significativement ta fold equity (tu peux avoir tellement de backdoor qui sont rentrés, double paire +)

Main 2:

Ici c'est beaucoup plus délicat, parce que quand il call 2 barrels ta fold equity river est relativement réduite au final, vu que tu dis que ton image est assez aggro, il y a beaucoup de chances qu'il ne fold pas un Kx ici et au final il peut avoir jouer passivement quelques double paires ou mieux.

Répondre
Citation