Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bon broke QQ ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
204 Vues

vs avrelldalton je pense que c'est un bon reg (je n'ai pas de read sur lui)
29/23/37/9

vous le mettez sur quoi ?

easy broke ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$203.78:///////;SB$125.50:///////;BB$225.72:///////;MP3 (Hero)$200.00:///////;CO$272.86:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:s, Q:d.
Hero raises to $6.00, CO folds, BU calls $6.00, SB calls $5.00, BB folds.

Flop: ($20) 5:d, 4:s, 4:h (3 players)
SB checks, Hero bets $12.00, BU raises to $27.33, SB folds, Hero calls $15.33.

Turn: ($74.66) 5:s (2 players)
Hero checks, BU bets $53.74, Hero raises to $166.67(All-In), BU calls $112.93.

River: ($408) K:s (2 players)

Final Pot: $408.

Répondre
Citation
6 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ima,

Preflop : Super

Flop : Bonne cbet, sizing correct dans les circonstances... Ensuite, son raise me semble assez fort dans ce genre de spot... il y a un mec au SB qui a pas mal plus de chance d'avoir touché ce board que le BU et qui reste à parler derrière et son sizing est mini. Ca me crie value raise, mais le problème c'est que selon votre dynamique, il est possible qu'il value raise JJ-99 aussi...

Il doit pas avoir bcoup de 4x dans son range normalement à part quelques rares A4s ou 54s (peu probable)... Le problème quand tu colles c'est que ton range est face up : 88+

Turn : Quand il mise turn, encore une fois c'est clair qu'il doit être pas mal fort... je pense qu'un hero fold serait pas mal, mais la ligne que la plupart utiliseraient est probablement le c/r all-in effectivement...

Dure main quand même!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci Vinny

pour l'histoire il me montre TT =) , normal qu'il me call ?
je le met effectivement sur 88/JJ

j'ai pas mal hésité avant mon move qd mm , pas simple effectivement

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Perso, j'aurais broke sur le flop

Répondre
Citation
Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Hello !

Je le mettais aussi sur 77/JJ, et j'aurais aussi tendance à go broke flop, pour embarquer direct les overpairs que l'on bat, car à la turn il y a pas mal de chance pour qu'une carte casse l'action soit de son coté avec 8+, ou du notre notre avec K+.
Mais je ne suis pas certain de la ligne la plus profitable entre broke flop et c/r all-in turn. Vous en pensez quoi?

Après pour le fold turn, ici j'aurais vraiment du mal, mais il n'est pas du tout impossible que je sois trop calling-station.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Honnetement, moi non plus je serais pas capable de folder le turn tout comme 90% des joueurs, d'ou l'importance de ne pas trop souvent slowplay le flop si on a un brelan ou mieux sur ce board (ce qu'on a aussi tous trop tendance à faire)

Sinon, pour ce qui est de go broke au flop, ca dépend... Je pense qu'un bon joueur va folder TT et moins contre un 3bet sur ce flop, il y a pas vraiment de draws dans notre range et on 3bet alors que son move est assez fort, notre range représente beaucoup de force quand même... à moins d'avoir une image très bluffy, j'aime pas trop...

Répondre
Citation
Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Ok merci pour les réponses !

Répondre
Citation