Passer au forum
bon fold OU weak???

Notifications
Retirer tout

bon fold OU weak???

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
213 Vues

SLT

vilaine:
OR 75%
CBET 55%
2BL55%
3BL45%
WTSD 32%

Table à 2 sièges, Joueur 2 est le bouton
Siège 1 : HERO (51,84 €)
Siège 2 : Joueur 2 (42,83 €)
BLINDS-ANTES
Joueur 2 : Pose la petite blinde 0,15 €
HERO : Pose la grosse blinde 0,30 €
PREFLOP
Cartes de HERO A♠ 9♣
Joueur 2 : Relance 0,75 €
HERO : Suit 0,60 €
FLOP J♠ 8♥ A♣
HERO : Mise 1,35 €
Joueur 2 : Relance 3,60 €
HERO : Suit 2,25 €
TURN J♠ 8♥ A♣ 2♥
HERO : Parole
Joueur 2 : Mise 6,75 €
HERO : Suit 6,75 €
RIVER J♠ 8♥ A♣ 2♥ K♣
HERO : Parole
Joueur 2 : Mise 11,25 €
HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 11,25 €
SHOWDOWN
Joueur 2 : Cache ses cartes
Joueur 2 : Gagne 21,54 €
Joueur 2 : A gagné la main

Exporté avec XEESTER www.xeester.com

a noter qu'elle me cr beaucoup

PREFLOP : je decide de defendre A9
FLOP: VU SON OR ET LE FAIT QUI CHECK BEHIND 1 FOIS SUR 2 JE DECIDE DE DONK BET CE FLOP (et finalement il est pas idéal no ya pas tellement de tirages) et de call son raise
TURN:std de fish ici?
RIVER bien jouer si il m'a bluff ?

Répondre
Citation
3 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

ton donk/call c'est n'imp. tu vas te faire value town par AT+ 100% du temps.

pour que ton move ait du sens il faudrait que ton adversaire soit un maniac, ce qui n'est clairement pas le cas.

c/c flop et turn vu la nittitude de ton reg tu peux déjà songer à fold s'il 2bl. ici obv fold turn (normalement tu devrais fold flop mais c'est tellement moche de donk/fold tp en hu...)

enfin en passant, si ce flop n'est pas idéal pour le pfr je sais pas quel flop l'est. Même ton nit postflop va cbet 80+% ce flop (en gros tout sauf des fois Jx good kicker, Ax low kicker, et quelques rares QQ, KK)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de gwilhermc
ton donk/call c'est n'imp. tu vas te faire value town par AT+ 100% du temps.

pour que ton move ait du sens il faudrait que ton adversaire soit un maniac, ce qui n'est clairement pas le cas.

c/c flop et turn vu la nittitude de ton reg tu peux déjà songer à fold s'il 2bl. ici obv fold turn (normalement tu devrais fold flop mais c'est tellement moche de donk/fold tp en hu...)

enfin en passant, si ce flop n'est pas idéal pour le pfr je sais pas quel flop l'est. Même ton nit postflop va cbet 80+% ce flop (en gros tout sauf des fois Jx good kicker, Ax low kicker, et quelques rares QQ, KK)

ok merci
je savais bien que javais merdé :D

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut koune123,

• Préflop: j'aurais reraise pour value
  • Flop: pas vraiment d'utilité a bet comme cela a été dit , le flop est plutot favorable a l'agresseur et il va cbet 100% du temps.
    check/call permet de prendre bien plus de value
  • Turn: quand il raise et remise turn, a priroi tu peut t'estimer battu sans trop de pb et abandonner sa ligne montre pas mal de force et les tirages quasi absent donc peu de chance qu'il tente un truc ici

Répondre
Citation