Passer au forum
Brelan au flop / Vo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Brelan au flop / Votre plan ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €10.33
UTG: €9.60
MP: €15.28
CO: €1.89
BTN: €6.08
SB: €10.05

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 8♣ 8♥

UTG raises to €0.30, fold, fold, fold, fold, Hero calls €0.20

Flop: (€0.65, 2 players) 7♦ 8♦ Q♠
Hero checks, UTG bets €0.40, Hero raises to €0.95, UTG calls €0.55

Turn: (€2.55, 2 players) 4♥
Hero bets €1.40, UTG calls €1.40

River: (€5.35, 2 players) Q♣
Hero bets €3.20, UTG calls €3.20

Analyse perso :
PF : Je suis la règle du suivre 20, moi et vilain avons assez pour que le call soit profitable sur le long terme.

Flop : Je fais clairement une erreur en checkant (je ne prends pas de value contre les tirages), et en plus je relance ensuite mais pas assez fort. Donc même si j'avais voulu check raise, mon sizing est beaucoup trop faible ensuite.

Turn : J'ai repris l'initiative donc je mise sur cette brique. Encore une fois le sizing est beaucoup trop faible à mon goût.

River : Même constat, si il paye mon check raise flop / puis mon bet turn il a forcément une grosse main vu le type de vilain.

Finalement je pense être mal partis au flop, j'aurais du miser assez fort directement (0.45/0.50) et continuer comme sa jusqu'au bout.

Qu'en pensez vous ? Qu'elle est votre ligne optimale ici ?

3 réponses

slt
la ligne me semble parfaite
tu pourrais donk au flop, mais c/r est mieux je pense

par contre, comme tu le dis, tu as un problème de sizing sur chaque street

flop, c/r a 1.7. ta cote implicite inverse est enorme, et si vilain est sur la flush, il ne la lachera quasi jamais

turn: bet 1.8e pour pouvoir te mettre tranquilement all in river.

river:as played, il reste 7e a vilain, je pense que j'overbet push, vilain ne foldera jamais une Q, qui est clairement ds sa range.

mais bet plus fort pr te protéger et value. pense aussi a pouvoir te mettre tranquilement AI river

a+

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Personellement j'aime bien le check/raise au flop, même si ton sizing est pourri ici, mets plutôt 1.20, l'idée est meilleure que le donkbet, vilain va souvent CB ce board en HU.

Pour le reste même constat turn et river : sizing trop faible.

Sinon j'aime meiux check/raise la river ! Vilain pourrait bet les draws qu'il folderait de toute , voire bet moins bien surtout vu son profil fishy (stack, etc...) , et une Q de toute facon aurait call :)

slt

1.2 pr le c/r c'est pas un peu faible? si vilain est sur la couleur,il a carrément la cote nan?