Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Brelan battu

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
416 Vues

[tg]BB$2:///////;Hero$2:///////;MP1$0,55:///////;MP2$1,12:///////;MP3$0,74:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with Q♣, 3♦
Hero checks, MP1 calls $0,02, MP2 calls $0,02, MP3 raises to $0,04, 3 folds, BB calls $0,02, Hero calls $0,02, MP1 calls $0,02, MP2 calls $0,02.

Flop: ($0,19) A♣, Q♥, Q♦ (5 players)
BB checks, Hero checks, MP1 checks, MP2 bets $0,02, MP3 raises to $0,26, BB folds, Hero calls $0,26, MP1 calls $0,26, MP2 folds.

Turn: ($0,99) 4♥ (3 players)
Hero bets $0,47, MP1 calls $0,25 (All-In), MP3 calls $0,44 (All-In).

River: ($2,15) 5♣ (3 players)

Final Pot: $2,15

Spoiler

Results follow (highlight to see):
Hero shows brelan, queens (Qc 3d)
MP1 shows brelan, queens (Qs 8d)
MP3 shows (Th 9s)

Hero wins with brelan, queens (Qc 3d)
MP1 wins with brelan, queens (Qs 8d)

ici, il s'agit de ma 1ere partie, et du fait que j'ai du payer la big blind pour entrer dans le coup, je décide d'aller voir avec cette main très moyenne.
Un de mes pêchers mignons, est que je crois que mes adversaires essayent systématiquement de me voler ma BB lorsque je rentre sur une table, et comme je déteste ça _evil:, j'ai tendance à toujours suivre, voire relancer...
Vous allez sûrement me dire que c'est stupide de ma part de suivre :f_biggrin:, mais bon, tant pis, ici, le mal est fait.

Maintenant, voici la main en elle-même. Je touche un brelan au flop!
Comment aurais-je pu aborder ce coup autrement post flop???

Merci d'avance^^

1 réponse
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut alessan8,

Alors tout d'abord au poker on apprend à être patient. Pourquoi payer deux fois le bb pour le même orbite. Si tu fais ca à chaque fois que tu rentre sur une table calcul un peu le nombre de bb que tu perds. C'est enorme. Parceque tu vas te retrouver avec une main poubelle oop sans l'initiative. C'est donc une main que tu vas perdre très souvent et ou surlaquelle tu vas faire enormement d'erreur. Comme ici...

Pourquoi call Q3o vs tant de joueurs. Cette main n'a aucune jouabilité post flop. C'est un vrai cadeau que tu fais à chaque fois que tu joue comme ca.

Bref...

Préflop : Fold

Flop : comme joué j'aurais donk pour prendre l'initiative et faire payer un A turn et river.

A+