Passer au forum
brelan contre LAG

Notifications
Retirer tout

brelan contre LAG

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
366 Vues
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

salut a vous les pokerstrateges voici la main qui ma pose pb je voudrais savoir si mes lignes de mises sont ok a chaque street et si j'aurais pu eviter cette perte.

vilain est 74/48/3.8 sur 225 mains
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)€2.01:///////;BB€2.85:///////;MP3€1.42:///////;CO€2.35:///////;BU€1.97:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 7:c, 7:h.
MP3 folds, CO raises to €0.04, BU folds, Hero calls €0.03, BB calls €0.02.

Flop: (€0.12) 7:d, Q:c, K:c (3 players)
Hero bets €0.08, BB calls €0.08, CO raises to €0.18, Hero raises to €0.60, BB folds, CO calls €0.42.

Turn: (€1.4) 9:s (2 players)
Hero bets €1.37, CO calls €1.37.

River: (€4.14) 8:h (2 players)

Final Pot: €4.14.

Results follow:

Hero shows three of a kind, sevens(7c 7h).
CO shows a straight, king high(Jc Th).

CO wins with a straight, king high(Jc Th).

Répondre
Citation
3 réponses
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014

tu pouvais éviter? ->NON

tes mises sont bonnes? -> au début je pensais plutôt à un check/raise, mais finalement je trouve que le donk a énormément de mérite en 3way... donc NH imo

Répondre
Citation

:nh:

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut lucas !

Je n'emploie e terme de LAG que pour qualifier les bons joueurs loose agressif. Ici je mettrais plutôt fish aggro :)

Préflop :

Call standard pour set mining évidemment.
On va aussi parfois jouer l'overpaire , sans s'enflammer ceci dit.

Flop :

Vu qu'il a l'air aggro entre le C/R et le donkbet (plus cher , tu veux value un max le gros fish sur ce board, je mise genre 90% du pot) celà dépendra de ses stats de CB sur les 200 mains. Mais à priori il a l'air assez aggro que pour tenter le C/R :)

C/R un peu plus fort pour ne pas devoir push à hauteur du pot turn :) Genre 66 cent.

Turn :

La turn fait certes rentrer JT mais tu ne veux clairement pas laisser Kx ou un flushdraw check, surtout qu'une bonne partie de cette range ne foldera pas vu son profil, standard push en value :). Au pire t'as co 25% de toucher river !

Répondre
Citation