Passer au forum
Notifications
Retirer tout

brelan set

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
148 Vues

Hello

Stacks:
UTG (€1.03)
CO (€2)
BTN (€6.87)
SB (€2.37)
BB - Hero (€2.38)

Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is BB with 6:d 6:h
1 fold, CO checks, BTN raises to €0.05, SB calls €0.04, Hero calls €0.03, CO calls €0.03

Flop: A:d 6:c 3:c (€0.2, 4 players)
SB checks, Hero bets €0.19, CO calls €0.19, 1 fold, SB folds

Turn: 9:c (€0.58, 2 players)
Hero bets €0.39, CO calls €0.39

River: 7:d (€1.36, 2 players)
Hero bets €0.78, CO calls €0.78

Total Pot : €2.92 (rake €0.19)
Hero shows 6:d 6:h (Trips of 6)
CO shows K:c T:c (Flush King high)

CO wins €2.73 from pot

Répondre
Citation
2 réponses
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

malheureusement pour toi on a pas trop de chose a dire ici surtout qu'on ne connait pas tes interrogations, les stats de vilain etc...

Qu'es qui te pose problème dans le déroulement du coup ?

Le raise est vraiment petit pour que ça viennent d'un bon joueur, tu aurais pu relancer call est bien aussi a mon sens.

Bon flop pour ta main tu touche mais il y a beaucoup de tirages, tu bet quasi pot, je mettrais 3/4 pot 0.15€ ou 0.16€.

Turn fait renter le tirage flush mais tu peux encore faire payer les Ax, les combinaisons de DP ou 33, il faut bet ici ton montant est pas mal tu peux même faire plus pour faire payer tous les gros :club:x qui ont maintenant un tirage flush.

Le 7 river ne change rien a l'affaire, si tu étais devant tu l'es à l'évidence toujours, ici encore je ferais un value bet vers les 0.85€, 0.87€.

P.S : met pas le résultat il est anecdotique et ne reflète en rien le bon ou le mauvais déroulement de la main.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut sebouboufg,

• Préflop: call ok pour setminer
  • Flop: bcp de joueur dans le coup et pas sur que le PFR cbet sur ce coup la, donc tu as tout intéret a miser directement afin de prendre de la value des maintenant sur des as ou des tirages couleurs
  • Turn: meme si la glush rentre tu as souvent la meilleur main et peut encore te faire payer par des DP, des as ou paire + tirage flush
    stu te fait raise ici le mec aura quasi tjs couleur donc il faudra regarder la cote et aviser en fonction pour savoir si on call ou non
  • River: idem, rien ne laisse penser a uen couleur et nous pouvons encore largement valoriser notre main gg

Répondre
Citation