Passer au forum
Broke en freeplay a...

Notifications
Retirer tout

Broke en freeplay avec seconde DP ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
199 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Pas beaucoup de mains sur vilain, mais on peut déjà dégager une tendance CS.

Winamax - €0.05 NL (5 max) - Holdem - 3 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 100.4 BB (VPIP: 62.50, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
SB: 103.4 BB (VPIP: 27.91, PFR: 18.60, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 89)
Hero (BB): 99.6 BB

SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 7♠ Q♦

BTN calls 1 BB, fold, Hero checks

Flop: (2.4 BB, 2 players) J♦ 5♠ 7♣
Hero checks, BTN bets 2.4 BB, Hero calls 2.4 BB

Turn: (7.2 BB, 2 players) Q♠
Hero bets 4.8 BB, BTN raises to 21.6 BB, Hero calls 16.8 BB

River: (50.4 BB, 2 players) T♣
Hero checks, BTN bets 75.4 BB and is all-in, Hero calls 74.6 BB and is all-in

Flop : Le ch/call est pas vraiment bien joué. Au regard du profil j'aurais du trouver un bet pour value quasiment any two.

Turn : Je touche ma DP max, et comme il est CS je prends le lead. Quand il raise je le mets sur overpaire, set et DP : AA, KK, QQ, QJ, Q5, Q7, 55, 77, JJ. Je décide de call pour controler le pot et ne pas faire coucher ses éventuels bluffs.

River : Une blank, et il shove. Je le vois très bien jouer une main premium qu'il aurait limp flop, et qui tente de se rattraper.

Tableau : J♦5♠7♣ Q♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    34.06%    30.19%    3.87% { JJ+, 77, 55, QJs, Q7s, Q5s, J7s, J5s, 75s, QJo, Q7o, Q5o, J7o, J5o, 75o }
MP3    65.94%    62.08%    3.87% { Q7o }

Du coup je call.

Répondre
Citation
5 réponses
nosyt
Inscrit : 10.06.2012

Au flop, je préfère fold directement, 2nd pair OOP face a une CS qui bet.

Turn, le Donkbet m'a l'air pas mal vu son profil, par contre avec la range que tu lui donne tu devrais 3bet pour tirer un maximum de value.

Il va jamais fold DP ni overpaire, et il aura pas forcément beaucoup de bluff dans sa range donc j'aurai push ici.

River, après avoir call T c'est pour garder ses bluff donc le call est logique river vue sa range.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mkdjps

• Préflop: check standard, main trop faible pour être relancée
  • Flop: Oui assez d'accord avec ton pots, je pense qu'on peut value des gutshot, des 5x, des 7x
  • Turn: bet/reraise, la range que tu lui donnes est assez bizarre, on va exclure les JJ+

Et sans autres infos on peut ajouter des Q comme KQ, QT probablement, en plus nous battons toutes les DP, donc au final seul QJ,55 et 77 nous battent, compte tenu du nb de combinaisons de mains que nous battons, les autres DP et qq Qx, je pense qu'on peut broke au turn.

Répondre
Citation
saminot
Inscrit : 12.10.2009

La il y a un truc que je pige pas luronbch,

Au Flop avec 2nd paire avec un flop assez sec face a une CS qui bet a hauteur du pot vous caller/raiser ? Moi j'y vois un fold clair ,non?
il a très certainement toucher un Jx .

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Je suis d'accord sur le fait de bet pour value avec Q7 pas de check/call
je te rejoint sur le fait qu'un joueur passif mise doit en principe nous faire folder.

Petit bémol cependant : uniquement 9 mains, donc pas vraiment la certitude qu'il soit passif

Répondre
Citation
mkdjps Auteur du sujet
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut saminot !

Comme je le disais, au flop c'est mieux de bet/fold avec 2nde paire, car on a beaucoup de value à faire, même avec une seconde paire. Ici j'ai fait une erreur flop en check/callant, car effectivement la range de bet de la CS est a priori strong (au moins top paire).

Mais ensuite turn je passe devant les Jx, donc c'est cool !

Répondre
Citation