Passer au forum
BTN T9o isoraise fi...

Notifications
Retirer tout

BTN T9o isoraise fish

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
157 Vues

Salut

Poker Stars, $0.02/$0.05, $0.01 ante No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG: $4.99 (99.8 bb)
MP: $6.62 (132.4 bb)
CO: $3.27 (65.4 bb)
Hero (BTN): $5 (100 bb)
SB: $10.11 (202.2 bb)
BB: $3.52 (70.4 bb)

Villain est 49/6/af:2.3/Afq:39-53-57/fold2fcb:42/fold2tcb:33/wtsd:26

Preflop: Hero is BTN with 9 T
UTG folds, MP calls $0.05, CO folds, Hero raises to $0.20, 2 folds, MP calls $0.15
J'ai 2reg dans les blinds, j'ai préféré isoler le fish pour le jouer IP

Flop: ($0.53) 7 T A (2 players)
MP checks, Hero bets $0.25, MP calls $0.25
Jme suis taté à cbet ce board mais y'a quand même pas mal de tirages couleurs et quintes à value ainsi que 7x, les rares Tx plus faibles, 88, 99

Turn: ($1.03) T (2 players)
MP checks, Hero bets $0.77, MP calls $0.77
2e barrel facile je pense

River: ($2.57) J (2 players)
MP checks, Hero bets $1.60, MP raises to $4.10, Hero calls $2.17 and is all-in
Vu mon sizing jme suis dit que même si les bluffs sont rares chez villain, ça sera pas assez rare pour trouver un hero fold.. il peut avoir AJ, A7 et peut être quelques missed fd.
Que pensez vous de ma ligne et de mes sizings?

TY

Results:

Spoiler

$10.11 pot ($0.63 rake)
Final Board: 7 T A T J
MP showed K Q and won $9.48 ($4.48 net)
Hero showed 9 T and lost (-$5 net)

Répondre
Citation
2 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

NH imo :) River t'as encore de la value à prendre sur les Jx, Ax. Quand il te raise snap call, la seule mains plausible qui te bat ici c'est Tx avec un meilleur kicker (et encore il l'aurait peut être raise turn). Certes y a 98, mais a priori vu le profil il n'a pas beaucoup de 98s dans sa range (sans parler des 98o).

Il peut faire ca avec AJ, 77 que tu bats. Aussi des missed draws, donc tu as la cote pour call son shove imo. Par contre si tu n'avais eu que TP face à ce reg j'aurais pris le check behind.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Koniflush

• Préflop: Je préfère isoler avec des cartes plus hautes, il ne faut pas oublier que ce genre de joueur va à l'abattage bien trop souvent, mieux vaut donc avoir des mains avec une valeur intrinsèque supérieure.
  • Flop: j'aurais mis plus, comme tu le dis, beaucoup de mains à value, j'ajouterais à celles citées des broadway qui lui offre un gutshot
  • Turn: idem, on peut mettre plus, sa range de call flop ne devrait pas varier de beaucoup sur ce 2eme T, du coup il va call probablement toute sa range et tu perds de la value ici.
  • River:bet/fold, il ne peut pas avoir de tirages manqués, il aurait push direct, A7, c'est juste un Ax, reste éventuellement AJ, mais je vois mal ce genre de moove avec cette main là.

Le problème c'est que tu ne gagnes contre aucun Tx non plus, tu as besoin de 22% d'équité pour que le call soit ok, je pense que tu ne les as pas, sa range se composant plus souvent de quinte ou full que de AJ.

Répondre
Citation