Passer au forum
c/c pour induce Blu...

Notifications
Retirer tout

c/c pour induce Bluff River VS Aggro ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
219 Vues
Crazypokers
Inscrit : 07.12.2007

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($2)
UTG+1 ($1.42)
CO ($1.96)
BTN ($1.04)
SB ($4)
Hero (BB) ($3.82)

Pre-Flop: ($0.03, 6 players) Hero is BB 4♠ A♠
3 folds, BTN calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checks

Flop: A♣ K♣ 9♣ ($0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.06, BTN calls $0.06, SB folds

Turn: 7♥ ($0.18, 2 players)
Hero bets $0.12, BTN calls $0.12

River: 6♦ ($0.42, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.22, Hero ?

Spoiler

Hero calls $0.22

Final Pot: $0.86
BTN shows
K♠ 7♣
Hero shows
4♠ A♠

BTN wins $0.81 (net +$0.39)

Les stats de Vilains/122 mains :

43/7
AF 0.7/0.8/4.5
% Agression Frequency 15/20/30

Préflop : Je suis en BB avec A4s et je décide de check après le complète de BU et de la SB

Sur le Flop : Je touche TP mauvais kicker et je décide de miser à hauteur du pot car il y a de grande chance que je sois devant vue l'action préflop.

Sur le Turn : Le 7 :heart: ne change rien et je décide de value a nouveau sur un Kx, un Flush draw et ou un Gutshot ... Je mise 2/3 pot et je suis a nouveau call par le BU.

Sur la River : Au vue des stats de vilains j'ai préféré jouer en c/c vu son agressivité River afin d'induire un bluff et récupérer d'avantages de value sur des mains moins fortes !!

Merci de m'indiquer si une autre ligne peut être envisagée sur le Turn et la River ? Mon call river me parait correct vue les stats de Vilain ?

Répondre
Citation
1 réponse
franckp
Inscrit : 22.12.2009

salut Crazypokers,

préflop : personnellement j'aime bien relancer en BB quand ma main est a peu près jouable et que le SB se contente de compléter. Souvent je gagne le pot tout de suite et quand je suis suivi j'ai l'initiative.

flop : ok pour ton raise
Turn : ok encore. Le fait qu'il te call indique qu'il a probablement quelque chose.
River : Si tu as le read qu'il va bluffer souvent, tu peux jouer comme ça. b/F peut se défendre aussi.

Répondre
Citation