Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Call ou fold?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
188 Vues

Salut tout le monde,

Voici une main que je viens de jouer. J'ai tanké face aux 2 fishs et j'ai foldé...

Auriez-vous caller?

Stats des villains :

BB : 69/19/0 (17hds)
CO : 79/5/6 (17hds)

Peu de mains sur eux mais au vu du VPIP, PFR et de leur stack, on peut en déduire... :f_biggrin:

OnGame - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €4.12
UTG: €10.00
MP: €45.49
CO: €6.69
Hero (BTN): €10.55
SB: €9.67

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has K♣ A♠

fold, fold, CO calls €0.10, Hero raises to €0.40, fold, BB calls €0.30, CO calls €0.30

Flop: (€1.25, 3 players) A♥ 7♣ 3♣
BB bets €1.25, CO raises to €6.29 and is all-in, fold, BB calls €2.47 and is all-in

Turn: (€8.69, 2 players) 5♥

River: (€8.69, 2 players) Q♦

Spoiler

BB shows T♣ 9♣ (High Card, Ace) (Pre 33%, Flop 30%, Turn 18%)
CO shows A♣ T♠ (One Pair, Aces) (Pre 67%, Flop 70%, Turn 82%)
CO wins €8.26

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

call

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011

Salut,

Le problème c'est CO qui shove directement, sans se soucier du fait que tu as relancé first in préflop

Il se voit bien contre vos deux ranges, difficile d'imaginer qu'il a moins bien que DP+ ici

Vu ses stats et son stack cependant on ne peut pas exclure des TP, FD et donc on a un call EV+ je pense face à sa range

Le donk de BB représentant généralement une main moyenne, pas de problème non plus

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut dani

• Préflop: généralement 4BB +1 par limper, ici encore plus vu les profils, il ne faut pas hésiter à essayer de faire grossir le pot au maximum
  • Flop: BB qui donkbet n'a jamais mieux que toi, il sera souvent sur un tirage (caractéristique des donkbet) ensuite quand CO shove, compte tenu de son stack et de ces stats on peut le considérer comme un joueur récréatif, il peut donc probablement push dans cette situation, des DP certes, mais aussi n'importe quel A, ou n'importe quel tirage, nous dominons assez nettement cette range.
    Il ne faut pas oublier que plus les tapis sont petits, plus les joueurs sont enclin à jouer donc ici avec AK c'est un call standard

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos analyses.

Oui quand le fish dkbet, je le vois claireement sur un tirage... J'ai tanké sur le shove du CO... il estvvrai qu'il peut très bien avoir TP avec un moins bon kicker, mais je me suis dit qu'il pouvait souvent avoir mieux, comme DP ou set... Bref j'aurai du écouter ma 1ere intuition

Répondre
Citation