Skip to forum
Notifications
Retirer tout

call river ?

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
745 Vu
Loukarou

Bonjour,

Preflop : Standard
Flop : Je value Tx et Kx (a part KQ) et tout les tirages
Turn : Pareil
River : Je pense être devant. Je le laisse bluffer ses tirages manqués. Le call est-il correct ?

PokerStars - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: €22.24 (VPIP: 20.00, PFR: 12.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 52)
BTN: €11.80 (VPIP: 24.39, PFR: 2.44, 3Bet Preflop: 1.15, Hands: 213)
Hero (SB): €20.00
BB: €11.89 (VPIP: 78.13, PFR: 21.88, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 34)
UTG: €22.52 (VPIP: 23.47, PFR: 16.50, 3Bet Preflop: 4.23, Hands: 818)

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has K♦ J♥

fold, fold, fold, Hero raises to €0.60, BB calls €0.40

Flop: (€1.20, 2 players) T♠ 2♠ K♠
Hero bets €0.74, BB calls €0.74

Turn: (€2.68, 2 players) 5♣
Hero bets €1.67, BB calls €1.67

River: (€6.02, 2 players) 4♦
Hero checks, BB bets €3.00, Hero calls €3.00

Répondre
Citation
9 replies
pepejanot

Yop,

il vaut mieux faire un poil + cher flop et turn avec le flush draw.
Vu le profil de l’animal (bien bien CS) il faut toujours bet river, après bet 1/3 ou 40% parait ok.

Répondre
Citation
Odinathor

+1 avec pepejanot mais je rajouterai que si tu b R ce sera pour b/fold.

As played, call R.

Répondre
Citation
pepejanot

ah oui c'est sur qu'on évite de b/c river en tilt sur un min raise de vilain :f_ugly:

Répondre
Citation
Loukarou

Message original de pepejanot
Yop,

il vaut mieux faire un poil + cher flop et turn avec le flush draw.
Vu le profil de l’animal (bien bien CS) il faut toujours bet river, après bet 1/3 ou 40% parait ok.

Salut
Peut-être que c'est la meilleur solution en effet, mais j'ai l'impression de montrer beaucoup de faiblesse en changeant de sizing sur la river

Répondre
Citation
ethanol94

Peut-être que c'est la meilleur solution en effet, mais j'ai l'impression de montrer beaucoup de faiblesse en changeant de sizing sur la river

A mon avis tu montres encore plus de faiblesse en checkant, et au moins c'est toi qui décide du montant du bet ;-)

Répondre
Citation
pepejanot

En fait non à ces limites là on ne montre pas plus de faiblesse à faire un % du pot moins élevé puisque vilain va juste voir un bet (en €) plus élevé :f_biggrin:

si tu fais 1€/3€/3.5€ pas exemple. Et c'est pas le genre de joueur à raise en bluff on dirait

Répondre
Citation
Tchenou

Salut Loukarou !

Préflop :

Tu peux quasi mettre 4BB ici vu que t'es en HU contre un débile. Mais bon 3BB ok aussi.

Flop et Turn :

Bien se rendre compte que sur un board aussi drawy c'est flop et turn que tu vas surtout te faire max de pognon parce qu'il va call bien trop large et que le board est riche aux excès pour ce genre de calls. Rajoute qu'à ce genre de limite, et vu le profil fishy, aucune chance ou presque que ton sizing change quoique ce soit : envois la sauce. Je mets genre 85% flop et turn.

River:

Mouais ici je trouve que ta ligne se vaut au moins autant que celle du B/F.

Si vilain avait été plutôt du genre 70/0 j'aurais préféré value bet effectivement. Ici vu qu'il a pas non plus l'air ultra passif et vu la mass de tirages ratés j'aurais tendance à aimer aussi C/C, je pense qu'il va souvent faire l'erreur de se value cut aussi. Donc que c'est légèrement préférable.

Après si tu décides de value bet fais le plus cher hein vu le débile. Plus de 50% est obligatoire. On est pas dans un cas où un petit sizing va réellement élargir la range de call de vilain ici. Si on décide de value bet quitte à faire fold les busted draw, faut le faire bien.

Répondre
Citation
Loukarou

Ok merci Tchenou et les autres pour vos avis :f_thumbsup:

Répondre
Citation
sulilolz

Vs un 70/20 je suis plutôt fan du C/C car avec une range aussi large il va souver bluffer river, et je vais call souvent un gros bet de vilain ^^

Vilain peut même décidé de se value cut, donc je suis vraiment plus pour un C/c

Répondre
Citation