Passer au forum
Call river hasardeu...

Notifications
Retirer tout

Call river hasardeux...

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
569 Vues
Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008

** Hand History for Game 1111111111 ** (Poker Stars)
$30.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, May 17, 07:42:10 ET 2013
Table Riviera III (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: Player1 ( $82.17 USD ) - VPIP: 31, PFR: 19, 3B: 0, AF: 4.0, Hands: 52
Seat 3: Player3 ( $43.42 USD ) - VPIP: 34, PFR: 22, 3B: 10, AF: 2.3, Hands: 116
Seat 4: Player4 ( $29.67 USD ) - VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 3, AF: 3.4, Hands: 302
Seat 5: Hero ( $31.35 USD )
Hero posts small blind [$0.15 USD].
Player1 posts big blind [$0.30 USD].
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.15/€0.3 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]BB€82.17:///////;CO€43.42:///////;BU€29.67:///////;SB (Hero)€31.35:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:c, A:h.
CO raises to €0.60, BU folds, Hero raises to €2.10, BB folds, CO calls €1.50.

Flop: (€4.5) 8:h, T:h, J:s (2 players)
Hero bets €2.70, CO calls €2.70.

Turn: (€9.9) K:s (2 players)
Hero bets €4.50, CO calls €4.50.

River: (€18.9) Q:h (2 players)
Hero checks, CO bets €34.12(All-In), Hero calls €22.05.

Final Pot: €75.07.
Results follow:

Hero shows a straight, ace high(J:c A:h).
CO shows a straight, ace high(T:s A:s).

Hero wins with a straight, ace high(J:c A:h).
CO wins with a straight, ace high(T:s A:s).

Ici je sais pas trop si le call river est ok. Vilain est assez agro. Je me dis que s'il avait DP ou set il m'aurai relancé flop ou turn vu la connection du board. Bref pour moi il a plus souvent straight que flush sinon il aurait peut-être chercher à se faire payer plus souvent avec une mise d'1/2 pot non ? D'autant que j'ai l' A:h

Répondre
Citation
4 réponses

Hey,

Préflop ok je fais pareil

Flop : je mise plus cher le standard c'est 1/2 pot mais là il y a une tonne de draws

Turn : là je ne sais pas on a seulement deuxième paire sur un board qui annonce des dp à gogo avec le K qui sort, on est devant les FD seulement avec l'as en main en plus, ce qui réduit sa range de call 3bet avec des mains suitées. S'il a des mains suitées il a le K et il nous bat, la Q à la limite avec QJ mais ça fait peu de combos à value

River : je comprends pas le check il a quasi pas de combos de flush du coup, QJ c'est fini, Kx de coeur à la limite mais ya que KJ qui aurait raise turn probablement.
On est devant tellement de DP que j'aurais bet cette river. Le mec est aggro donc ton plan c'est de check/call ? Est-il assez agro au point de bet cette river avec une quinte + flush apparente en bluff ?

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Il est assez aggro pour transformer une main de type DP en bluff river? J'en serai assez étonné...
On a beaucoup plus d'intérêt à value bet river les DP, quinte inférieure, etc... J'aurais misé assez petit, environ 1/2 pot.

Etant donné que la flush rentre river, je ne vois vraiment pas de mains qu'il est susceptible de transformer en bluff à la river...

Répondre
Citation
Bart2Mars Auteur du sujet
Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008

Arf, oui c'est clair que le bet est certainement meilleur ... Merci :f_grin:

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Bart2Mars

• Préflop: Ok pour reraise, encore qu'un call me semble pas mal, notre adversaire foldant probablement bien trop souvent des mains que nous battons sur notre 3bet
  • Flop: cbet ok, flop connecté j'aurais fait un poil plus, beaucoup de possibilité de quintes, couleurs, paire+ tirages
  • Turn: S'il est loose on doit encore pouvoir value une grande partie de sa range, des QJ,J9,TQ et les coeurs donc ok pour bet, à nouveau j'aurais mis un peu plus.
  • River: Comme cela a été dit, tout est rentré et il y a peu de chance qu'il ait air du coup il ne va pas transformer si souvent sa main en bluff. J'aurais donc fait un petit bet pour tirer de la value de main comme KQ,KJ, etc.

J'aurais check/fold sur la main en question, payer pour partager ne me semblant pas être la meilleure des options ici, des tirages couleurs étant tout à fait probable, donc sa range se compose d'une part de mains égales à la nôtre, et d'autres part de flush.

Répondre
Citation